Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian dévoile déjà son ventre plat un mois après l'accouchement !

Khloé Kardashian dévoile déjà son ventre plat un mois après l'accouchement !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Un peu plus d'un mois après avoir accouché de sa petite True Thompson, la starlette de télé-réalité s'est empressée de reprendre les entraînements sportifs. Elle affiche déjà une silhouette amincie.

Cinq semaines après avoir donné naissance à sa petite fille, elle est de retour à la salle de sport ! Et Khloé Kardashian compte bien partager chaque étape de sa remise en forme post-partum avec ses fans. C'est une nouvelle fois sur son compte Snapchat que la star de télé-réalité devenue une référence du fitness s'est confiée sur ses difficultés à retrouver la ligne de ses rêves.

Ce 21 mai 2018, la mère de True a dévoilé un corps déjà aminci après avoir accouché le 12 avril dernier. Mais son objectif semble loin d'être atteint puisqu'elle vient seulement de reprendre les exercices sportifs : "Je m'entraîne depuis onze jours maintenant. Je me sens bien mais je suis fatiguée, mon corps me fait mal", a-t-elle témoigné. "Les premières parties de l'entraînement craignent vraiment parce que tu pousses ton corps très durement. Tu es tellement fatiguée et tu essaies de reprendre ton rythme. Et c'est bien plus difficile que ce que l'on peut penser."

Le sport est mon sanctuaire

Complexée par son corps, allant jusqu'à porter un maillot de bain sous sa tenue de sport, la jeune femme de 33 ans était particulièrement impatiente de reprendre les squats. Mais la reprise se révèle compliquée, d'autant plus que de nombreux fans lui reprochent de trop se soucier de son corps alors qu'elle vient juste d'accoucher. "La vérité est que j'avais l'habitude de m'entraîner cinq à six fois par semaine avant de tomber enceinte et c'est mon sanctuaire, quelque chose que j'adore faire, donc je veux m'y remettre et reprendre mon rythme", a-t-elle répondu à ses détracteurs.

Peut-être le sport est-il l'exutoire de Khloé Kardashian depuis les révélations des tromperies de son compagnon Tristan Thompson alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant ? Isolée de sa famille, toujours contrariée par les infidélités du joueur de basket, la jeune maman réside encore à Cleveland et essaierait de tout faire pour sauver sa vie de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image