True, Stormi, Chicago, Saint... Quand les Kardashian présentent leurs bébés
Publié le 13 mai 2018 à 19:55
Par Sarah L.
Ils sont maintenant plus nombreux que les soeurs et frère du clan Kardashian-Jenner. Nouvelles vedettes de la famille la plus célèbre de la télé-réalité, les enfants de Kourtney, Kim, Khloé, Rob et Kylie ont tous été présentés en fanfare dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Première photo de True Thompson, fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, publiée par sa mère sur Instagram. Mai 2018. Première photo de True Thompson, fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, publiée par sa mère sur Instagram. Mai 2018.© Instagram
Première photo de Stormi Webster, fille de Kylie Jenner et Travis Scott, publiée sur le compte Snapchat de sa mère. Mars 2018.
Kim Kardashian présente sa fille Chicago sur Instagram. Février 2018.
La première photo de North West, dévoilée dans l'émission "Kris" animée par sa grand-mère, Kris Jenner. Août 2013.
Première photo de Saint West, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, publiée sur le compte Instagram de sa mère en février 2016.
Le visage de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago (née le 15 janvier 2018), est révélé pour la première fois dans une vidéo publiée par Kylie Jenner pour annoncer la naissance de sa fille, née le 1er février 2018.
Kourtney Kardashian présente son fils Mason en couverture du magazine "Life & Style". Décembre 2009.
Kourtney Kardashian présente sa fille Penelope avec son fils Mason en couverture du magazine "Us Weekly". Août 2012.
La première photo de Reign Disick, fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick, dévoilée sur le compte Instagram de sa mère. Avril 2015.
Rob Kardashian présente sa fille Dream sur Instagram, quelques heures seulement après l'accouchement de sa compagne Blac Chyna. Novembre 2016.
Kylie Jenner et sa fille Stormi. Mai 2018.
Rob Kardashian et sa fille Dream sur une photo publiée en mars 2018.
Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants Chicago, Saint et North. Avril 2018.
Reign Disick, le fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick. Décembre 2017.
Penelope Disick, la fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick. Mai 2018.
Mason Disick, le fils de Kourtney Kardashian avec son père Scott Disick. Avril 2018.
La suite après la publicité

Un mois après son accouchement, heureux événement entaché par les révélations des infidélités de son compagnon Tristan Thompson auquel elle a accepté de donner une seconde chance, Khloé Kardashian a dévoilé samedi 12 mai 2018 une première vidéo de sa fille True sur son compte Instagram.

Absolument adorable, le bébé n'a pas manqué de faire fondre le coeur des internautes. Sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à complimenter la star au sujet de son premier enfant, certains relevant une grande ressemblance avec son basketteur de père. Au total, le court clip a été visionné par plus de 20 millions de personnes... Tout de même !

Depuis dix ans qu'ils occupent la scène médiatique, les membres de la famille Kardashian-Jenner ont bien compris la stratégie à mettre en place en cas d'annonce ou de grand partage. A chaque fois, Kourtney et Kim, premières à être devenues mamans, ont attendu environ un mois (parfois moins) avant de présenter leur enfant au public. En 2009 et 2012, alors que les réseaux sociaux ne faisaient pas encore vraiment partie de leur quotidien, l'ex-compagne de Scott Disick avait choisi de poser en couverture de magazines pour présenter Mason et Penelope. Pour Reign, la jeune maman avait fait exception, postant le premier cliché sur Instagram en avril 2015.

Première à la télévision pour North

De son côté, Kim a presque toujours utilisé cette même plateforme. En août 2013, c'est néanmoins son mari Kanye West et sa mère Kris Jenner qui avaient dévoilé la toute première photo de North à la télévision dans l'éphémère talk-show Kris. Saint avait été présenté sur Instagram en février 2016. Pareil pour Chicago, dont la première photo avait été publiée en février dernier. Même si le nouveau-né avait été furtivement vu dans la vidéo de sa tante Kylie Jenner pour la naissance de sa fille Stormi début février.

Finalement, c'est surtout cette dernière et son frère Rob qui se sont le plus démarqués. Après avoir fait de sa grossesse un secret de polichinelle, Kylie avait a contrario rapidement posté une vidéo de sa fille sur Snapchat. De son côté, Rob avait immédiatement publié la première photo de Dream sur Instagram, quelques heures après sa naissance en novembre 2014.

Parce qu'on est nostalgiques, et qu'il faut bien admettre que tous ces bébés sont tous très mignons, retrouvez dans notre diaporama ci-dessus les premières photos des neuf (premiers, c'est certain) petits-enfants de la momager du clan Kardashian.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People USA Photo Bébé Famille Enfant de star Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je la trouve..." : Luc Besson dit tout ce qu'il pense de son ex-femme Maïwenn, qu'il a épousée quand elle avait 16 ans play_circle
"Je la trouve..." : Luc Besson dit tout ce qu'il pense de son ex-femme Maïwenn, qu'il a épousée quand elle avait 16 ans
24 septembre 2023
David Ginola : Sa fille Carla s'est mariée à Saint-Tropez, sa robe très près du corps dévoilée plus en détails play_circle
David Ginola : Sa fille Carla s'est mariée à Saint-Tropez, sa robe très près du corps dévoilée plus en détails
22 septembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news