Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

True, Stormi, Chicago, Saint... Quand les Kardashian présentent leurs bébés

True, Stormi, Chicago, Saint... Quand les Kardashian présentent leurs bébés
Première photo de True Thompson, fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, publiée par sa mère sur Instagram. Mai 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Première photo de True Thompson, fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, publiée par sa mère sur Instagram. Mai 2018.
Ils sont maintenant plus nombreux que les soeurs et frère du clan Kardashian-Jenner. Nouvelles vedettes de la famille la plus célèbre de la télé-réalité, les enfants de Kourtney, Kim, Khloé, Rob et Kylie ont tous été présentés en fanfare dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Un mois après son accouchement, heureux événement entaché par les révélations des infidélités de son compagnon Tristan Thompson auquel elle a accepté de donner une seconde chance, Khloé Kardashian a dévoilé samedi 12 mai 2018 une première vidéo de sa fille True sur son compte Instagram.

Absolument adorable, le bébé n'a pas manqué de faire fondre le coeur des internautes. Sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à complimenter la star au sujet de son premier enfant, certains relevant une grande ressemblance avec son basketteur de père. Au total, le court clip a été visionné par plus de 20 millions de personnes... Tout de même !

Depuis dix ans qu'ils occupent la scène médiatique, les membres de la famille Kardashian-Jenner ont bien compris la stratégie à mettre en place en cas d'annonce ou de grand partage. A chaque fois, Kourtney et Kim, premières à être devenues mamans, ont attendu environ un mois (parfois moins) avant de présenter leur enfant au public. En 2009 et 2012, alors que les réseaux sociaux ne faisaient pas encore vraiment partie de leur quotidien, l'ex-compagne de Scott Disick avait choisi de poser en couverture de magazines pour présenter Mason et Penelope. Pour Reign, la jeune maman avait fait exception, postant le premier cliché sur Instagram en avril 2015.

Première à la télévision pour North

De son côté, Kim a presque toujours utilisé cette même plateforme. En août 2013, c'est néanmoins son mari Kanye West et sa mère Kris Jenner qui avaient dévoilé la toute première photo de North à la télévision dans l'éphémère talk-show Kris. Saint avait été présenté sur Instagram en février 2016. Pareil pour Chicago, dont la première photo avait été publiée en février dernier. Même si le nouveau-né avait été furtivement vu dans la vidéo de sa tante Kylie Jenner pour la naissance de sa fille Stormi début février.

Finalement, c'est surtout cette dernière et son frère Rob qui se sont le plus démarqués. Après avoir fait de sa grossesse un secret de polichinelle, Kylie avait a contrario rapidement posté une vidéo de sa fille sur Snapchat. De son côté, Rob avait immédiatement publié la première photo de Dream sur Instagram, quelques heures après sa naissance en novembre 2014.

Parce qu'on est nostalgiques, et qu'il faut bien admettre que tous ces bébés sont tous très mignons, retrouvez dans notre diaporama ci-dessus les premières photos des neuf (premiers, c'est certain) petits-enfants de la momager du clan Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image