Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PBLV : La timide maman de Marion Cotillard évoque la série et se dévoile !

2 photos
Lancer le diaporama

Comme prévu, la comédienne Niseema Theillaud fera ses débuts sur France 3, le 4 avril prochain dans la série phare de la chaîne Plus Belle La Vie. L'artiste, qui n'est autre que la maman de la célèbre Marion Cotillard, s'apprête à débarquer dans le quartier du Mistral dans la peau de Madame Tressere.

Attention Spoiler

Cette dernière est la propriétaire de la boutique dans laquelle Estelle (Elodie Varlet) travaille, et qui va être mise en vente. Touchée par la jeune femme (qui n'était pas au courant), madame Tressere a pour idée de lui vendre le magasin, jusqu'à ce que sa fille, Eve, arrive au Mistral afin de le récupérer...

Pour que les fans se familiarisent avec cette nouvelle arrivante, nos confrères de Pblv-plusbellelavie.fr sont allés à la rencontre de l'actrice - qui sera en juin 2011 sur grand écran dans Pourquoi tu pleures ? de Katia Lewkowicz -, afin de l'interviewer en toute décontraction (voir vidéo ci-dessus).

Niseema, bientôt grand-mère (sa fille accouchera de son premier enfant, né de son amour avec Guillaume Canet, au mois de mai prochain), a évoqué son rôle et ses premiers jours de travail, durant lesquels elle était très impressionnée, car elle se décrit comme quelqu'un de "traqueur".

Alors qu'elle a confié avoir beaucoup joué au théâtre, voyagé, s'être concentrée sur sa vie de famille également, elle a révélé avoir pour second métier l'écriture et pratiquer la guitare et le jardinage dans ses moments de temps libre.

Anecdote sympathique : Niseema ne connaissait pas la série avant d'y être embauchée car elle n'a pas... la télévision ! Incroyable, mais vrai.

Remerciements au site Pblv-plusbellelavie.fr pour la vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image