Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peaches Geldof : Un bébé de 6 mois et... de nouveau enceinte !

Peaches Geldof est une maman casée et elle va accueillir le plus beau des cadeaux : un deuxième enfant. L'ancienne jet-setteuse de 23 ans seulement vient d'annoncer sa grossesse à Hello et ne peut contenir sa joie. Enceinte de trois mois et demi, elle attend avec son mari Tom Cohen un autre petit garçon, dont elle a déjà divulgué le prénom : Phaedra.

"Tomber enceinte si rapidement fut un choc, je dois l'avouer", a déclaré Peaches, dont le premier enfant, Astala, est âgé d'à peine 6 mois. Et de poursuivre : "Ce qui m'a décidée à faire un test de grossesse fut le petit ventre qui se dessinait. Quand le test s'est révélé positif, Tom m'a rappelé que j'avais eu des envies de sauce aigre-douce, un truc que je n'ai mangé que lorsque j'étais enceinte."

Uni, le couple vit à Londres avec son bout de chou en attendant la venue d'un autre petit garçon et un emménagement dans la campagne anglaise, un rêve de petite fille pour Peaches. Après avoir évoqué ses vieux démons au cours d'une interview poignante au magazine Elle, Peaches Geldof est aujourd'hui une maman apaisée.

"Tom est heureux. Il adore être un papa et il est super avec Astala. Moi, j'ai un peu plus paniqué : nous aurons un enfant de 1 mois lorsque notre aîné aura 1 an à peine !", a-t-elle déclaré au magazine britannique.

Le couple a expliqué que le prénom Phaedra (Phèdre en français) était en hommage à la fameuse tragédie grecque ainsi qu'à l'une de leurs morceaux préférés Some Velvet Morning de Lee Hazlewood, dans laquelle le chanteur parle de "Phaedra".

Nos félicitations à l'heureux couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel