Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express, la saison annulée : de célèbres influenceurs au casting

La prochaine saison de "Pékin Express" est plus que jamais compromise. À cause de la propagation du coronavirus à travers le monde, la production a préféré stopper le tournage en cours. Au casting, les téléspectateurs auraient dû retrouver deux célèbres influenceurs...

On vous l'annonçait précédemment, les fans de Pékin Express vont être déçus. Cette année, le programme d'aventure de M6 devait revenir en force avec la diffusion de deux éditions. Après la saison anniversaire avec des candidats emblématiques, remportée par Julie et Denis, la chaîne devait mettre à l'antenne une saison avec des anonymes, au cours de l'été. Malheureusement, à cause de la pandémie de coronavirus, le tournage a dû être stoppé. En revanche, on ignorait qu'une étape toute particulière imaginée par la production devait y être incluse avec des duos de youtubeurs et influenceurs au casting.

Ce sont Jeremstar et EnjoyPhoenix qui ont révélé la nouvelle lundi 11 mai 2020 lors d'un live Instagram. Ils ont chacun été sollicités pour y participer et ainsi s'envoler en Éthiopie. Mais le coronavirus a frappé et changé leurs plans à la dernière minute. "Eh oui, les loulous, vous avez loupé quelque chose ! On aurait dû faire Pékin Express, ça aurait été dingue !", lâche celui qui s'est fait un nom avec ses interviews dans sa baignoire.

Accompagnés du partenaire de leur choix, Jeremstar et EnjoyPhoenix auraient ainsi rejoint l'aventure en cours dans le cadre d'un "projet de contenu digital pour 6play" pour lequel ils n'avaient pas encore signé de contrat, précise la chaîne à Télé Loisirs. "J'avais trouvé la personne avec qui je devais partir et on s'est fait annuler le tournage dix jours avant le départ", confie Marie Lopez de son vrai nom, qui parle de Pékin Express comme du "rêve" de sa vie. D'ailleurs, elle espère désormais être recontactée par la production. En revanche, pour son interlocuteur, cette interruption de tournage apparaît comme un moindre mal. "D'un côté je suis dégoûté, je rêvais de le faire, alors que je n'avais jamais regardé Pékin Express et, en fait, heureusement que je ne l'ai pas fait, ça à l'air horrible. Et je pense qu'on se serait entretué avec mon binôme", pense-t-il.

Pour l'heure, aucune décision n'a été prise quant à la reprise du tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel