Pékin Express 2024 : Laura recalée du casting dans le passé à cause de son mari, "la production a senti que..."
Publié le 4 avril 2024 à 19:40
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Pékin Express" n'en était pas à son premier casting de l'émission de M6. Par le passé, Laura a tenté sa chance avec son époux. Mais ils ont été recalés à deux reprises et elle croit savoir pour quelle raison.
Pékin Express 2024 : Laura recalée du casting dans le passé à cause de son mari, "la production a senti que..."
Laura a tenté de passer le casting de "Pékin Express" avec son mari à deux reprises
Laura de "Pékin Express" en couple et maman d'une petite Louisa Mais selon elle, ils n'ont pas été pris car cela se voyait que son mari le faisait pour elle
Laura de "Pékin Express" en couple et maman d'une petite Louisa Finalement, elle a passé le casting avec Romain
Romain de "Pékin Express" est en couple Et ils ont été pris, de quoi rendre son époux fou de joie
Laura a tenté de passer le casting de "Pékin Express" avec son mari à deux reprises Laura a donc pu vivre son rêve
Laura de "Pékin Express" en couple et maman d'une petite Louisa
La suite après la publicité

Chaque jeudi, les téléspectateurs de M6 suivent Pékin Express : Sur les traces du tigre d'or. Une édition à laquelle participent notamment Laura, une mandatrice immobilier de 35 ans, et Romain, un coiffeur à domicile de 29 ans. Mais la jeune femme aurait pu participer à l'émission présentée par Stéphane Rotenberg avec un autre homme.

La candidate de Pékin Express avait déjà tenté sa chance

Cette année, c'était la bonne ! Par le passé, Laura et Romain avaient déjà tenté leur chance chacun de leur côté. La belle brune avait en effet déjà passé le casting avec son mari comme elle l'a confié à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs. Mais elle pense savoir pour quelle raison ils n'ont pas été retenus. "J'ai déjà passé les castings deux fois avec mon conjoint, mais nous n'avons jamais été plus loin que la première phase. On voyait vraiment qu'il le faisait pour moi. Pékin Express, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Je pense que la production a dû le ressentir", a-t-elle déclaré.

Mais un jour, alors qu'elle se faisait coiffer par Romain, ils discutaient de Pékin Express et ont décidé de tenter leur chance tous les deux. Et bonne nouvelle, cette fois, tous deux ont été pris. Une joie pour l'époux de Laura : "Il était fou de joie. Il m'a dit que lui et ma fille seraient tellement fiers de moi. D'ailleurs, avant de partir, ma fille m'a donné son doudou et m'a dit : 'Maman, je te le donne pour pas que tu te sentes seule le soir'. Son doudou m'a accompagnée tout au long de l'aventure."

Une nouvelle étape

Rappelons que Laura et Romain ont intégré l'aventure à la suite de l'abandon précipité des jumeaux Nathan et Brandon. Et depuis, ils excellent lors des épreuves. Jamais le duo n'a été en danger, contrairement à Ryad et Louison qui se retrouvent toujours en duel final. Lors de l'épisode de ce jeudi 4 avril, les participants toujours en compétition feront leurs premiers pas au Vietnam, le dernier pays de la compétition. La première étape débutera dans le cadre exceptionnel de la Baie d'Halong. Tous devront se surpasser lors d'une course de paddle. Un défi qui semble bien difficile pour Ryad et Louison comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

Puis, le drapeau rouge fera son retour dans la compétition. Le binôme qui s'en empare peut contrôler la course en arrêtant des adversaires pendant quinze minutes. Un temps précieux qui peut faire basculer la course.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Couple Pékin Express Famille Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ca va trop loin" : Pris à partie à la suite de sa grosse dispute avec Marie, Jérémy de Mariés au premier regard 2024 brise le silence
"Ca va trop loin" : Pris à partie à la suite de sa grosse dispute avec Marie, Jérémy de Mariés au premier regard 2024 brise le silence
5 juin 2024
Raphaël (Mariés au premier regard 2024) a eu recours à la médecine esthétique : il dévoile l'opération qu'il a subie play_circle
Raphaël (Mariés au premier regard 2024) a eu recours à la médecine esthétique : il dévoile l'opération qu'il a subie
3 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
14 juillet 2024
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
14 juillet 2024
Dernières news