Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pelé toujours très fragile : sa fille Kelly donne enfin de ses nouvelles

Pelé toujours très fragile : sa fille Kelly donne enfin de ses nouvelles
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
La légende du football brésilien Pelé a été admis à l'hôpital il y a environ un mois pour être opéré d'une tumeur du colon. Hier, sa fille Kelly a donné des nouvelles de l'ancien champion du monde sur son compte Instagram.

Tous les amateurs de football retiennent leur souffle lorsque la santé du légendaire Pelé est en danger. Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, trois fois champion du monde, l'ancienne star du Brésil des années 60, aujourd'hui âgé de 80 ans, a connu plusieurs soucis de santé au cours des dernières années. Le 4 septembre dernier, ce dernier entrait à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo pour y être opéré après la détection d'une tumeur suspecte au côlon.

Une nouvelle qui a bien évidemment grandement inquiété les proches et les fans du joueur, même si sa fille, Kelly Nascimento, donnait de ses nouvelles deux semaines après l'opération. Hier, c'est encore elle qui a été la première à informer le public sur l'état de santé de son père. La fille de celui que l'on surnomme le Roi Pelé a posté une publication sur son compte Instagram pour donner des nouvelles sur l'état de santé de son père. "Maintenant qu'il est plus fort et qu'il va sortir de l'hôpital pour continuer à se rétablir et à se soigner à la maison, je vais également rentrer chez moi", indique-t-elle en commentaire d'une belle photo d'elle et de l'ancienne gloire du foot, allongé sur son lit d'hôpital en train de l'embrasser.

La légende devrait sortir de l'hôpital dans les prochains jours

Bien que la date de sortie du triple champion du monde ne soit pas officielle, une source proche de l'ancien joueur a déclaré à l'AFP qu'il serait sans doute autorisé à sortir jeudi. De son côté, l'hôpital où se trouve Pelé a assuré "ne pas avoir d'information pour le moment". Ces informations pleines d'optimismes devraient néanmoins réjouir les fans de Pelé, qui s'est tout de même retrouvé en soins intensifs pendant plusieurs jours, la dernière fois brièvement il y a deux semaines en raison de problèmes respiratoires.

Espérons que celui qui a adoubé Kylian Mbappé comme son successeur puisse vite retrouver une vie normale, après ces quelques semaines très difficiles à vivre pour lui, ses proches et ses admirateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image