Considéré par beaucoup comme l’entraîneur le plus influent du 21e siècle, Pep Guardiola vit une saison 2024-2025 cauchemardesque. Après avoir entraîné les plus grands clubs de la planète, du FC Barcelone au Bayern Munich, l’entraîneur espagnol a pris les rênes de l’une des meilleures équipes d’Angleterre à l’été 2016 pour en faire un mastodonte européen. Malheureusement pour l’entraîneur de Manchester City, dont la mère est morte du Covid-19, la saison en cours est complètement ratée et après s’être fait étrillé par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des champions, la presse espagnole a annoncé un bien mauvaise nouvelle en début d’année, mais sur le plan affectif ce coup-ci.
Pep Guardiola est marié à Cristina Serra depuis 2014, mais les deux espagnols se connaissent depuis toujours, eux qui se sont rencontrés en 1994. Ensemble, ils ont eu trois enfants, dont la bombe Maria, qui ressemble trait pour trait au coach de Manchester City. Tout semblait aller pour le mieux jusqu’ici, mais début janvier, on apprenait qu’après avoir décidé de rentrer vivre à Barcelone et donc de s’éloigner de son mari, la femme du tacticien espagnol avait décidé de mettre un terme à leur relation. Selon leurs informations, la décision aurait été prise en décembre dernier, l’ancien couple demandant à son entourage de ne pas ébruiter l'information publiquement.
La nouvelle a donc fini par sortir dans la presse espagnole et certaines mauvaises langues ont même lié les piteux résultats de Pep Guardiola à ses problèmes sentimentaux. Que les fans de l’entraîneur espagnol se réjouissent, puisque ce jeudi 24 avril, le média catalan El Nacional annonce que la star du football et son ex-femme ont décidé de “se donner une seconde chance” et nos confrères affirment que “tout n’est pas perdu” pour leur mariage, d’après des sources proches du couple. Selon leurs informations, l’ancien coach de Lionel Messi est rentré à Barcelone pour les vacances de Pâques pour y passer du temps dans leur maison familiale.
Si rien n’est encore fait pour Pep Guardiola et Cristina Serra, il semblerait donc que la tendance soit à un rapprochement entre les deux ces derniers temps.
player2
player2
player2
player2