Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pharrell Williams bouleversé : son jeune cousin a été tué par la police

13 photos
Voir 13 photos
Donovon Lynch avait 25 ans. Il a été tué vendredi 26 mars 2021 par la police de Virginie Beach. Les autorités sous-entendent qu'il était impliqué dans une des fusillades qui ont eu lieu le week-end dernier.

Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd, Elijah McClain... Au printemps dernier, Pharrell Williams a exprimé son désir de justice pour ces victimes de meurtres de policiers et de racisme. Il en a fait autant pour son cousin de 25 ans. Le jeune homme est mort le week-end dernier, tué par un agent des forces de l'ordre.

Pharrell Williams a annoncé la terrible nouvelle ce lundi 29 mars 2021, sur Instagram. Le super-producteur de 47 ans y a publié une photo du défunt, Donovon Lynch, et précisé en légende qu'il comptait parmi les victimes d'une série de fusillades survenues le week-end dernier à Virginia Beach, dans l'État de Virginie.

"Mon cousin Donovon s'est fait tuer pendant les fusillades. Il était une lumière vive et quelqu'un qui a toujours soutenu les autres. Le besoin de transparence, d'honnêteté et de justice que ma famille et les familles des autres victimes est urgent. Virginia Beach est l'epitome de l'espoir et de la tenacité, et notre communauté se relèvera et sera encore plus forte", écrit @pharrell en légende de sa publication. En commentaire, ses amis stars Jermaine Dupri, Swizz Beatz, Queen Latifah ou encore Kenya Barris lui ont apporté leur soutien.

Si Pharrell insiste sur le besoin de transparence, c'est parce que la police a tenté de justifier la mort de Donovon Lynch. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la police de Virginia Beach a expliqué avoir interrogé l'agent auteur du (ou des) coups de feu mortels sur Donovon Lynch. Les autorités écrivent que le défunt tenait une arme à feu lors de la fusillade. Un témoin l'aurait vu un peu avant les échanges de tirs, en possession de ce même pistolet, que la police a retrouvé et saisi. La police de Virginia Beach ne mentionne aucune sommation qu'aurait fait son agent avant d'ouvrir le feu.

Donovon Lynch est une des deux victimes de cette série de fusillades survenues vendredi soir près de la plage. L'autre personne décédée, la star de télé-réalité Deshayla Harris, a reçu une balle perdue dont le tireur n'a pas été identifié. Elle avait 29 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image