Philippe Lacheau et Elodie Fontan : "Demande en mariage" et regards tendres, retour triomphant à l'Alpe d'Huez !
Publié le 17 janvier 2023 à 11:22
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
En couple à la vie comme à l'écran, Philippe Lacheau et Elodie Fontan sont venus présenter le film "Alibi.com 2" le soir de la cérémonie d'ouverture du Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2023. Les amoureux ont offert un sacré spectacle... mais pas seulement à l'écran !
Philippe Lacheau et Elodie Fontan : "Demande en mariage" et regards tendres, retour triomphant à l'Alpe d'Huez !
Philippe Lacheau et Elodie Fontan - Cérémonie d'ouverture du 26e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. © Dominique Jacovides / Bestimage Philippe Lacheau et Elodie fontan - Cérémonie d'ouverture du 26e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 16 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Philippe Lacheau et Elodie fontan - Cérémonie d'ouverture du 26e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 16 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Philippe Lacheau et Elodie Fontan - Cérémonie d'ouverture du 26e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 16 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Didier Bourdon, Elodie Fontan et Philippe Lacheau - Cérémonie d'ouverture du 26e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 16 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Le temps est venu de rire, à gorge déployée, tout en haut des montagnes ! La 26e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez a ouvert ses portes en grandes pompes, le 16 janvier 2023, lors d'une cérémonie exceptionnelle. Karin Viard, la présidente de cette édition, est venue présenter les membres de son jury, qu'elle a choisi elle-même, Bérangère Krief, Stéphane Foenkinos, Antoine Bertrand et Camille Chamoux... mais aussi le premier film projeté sur l'écran de la Grande salle du palais.

Retour triomphant, à l'Alpe d'Huez, pour la Bande à Fifi. Philippe Lacheau, qui vit un rêve éveillé depuis qu'il a été repéré au festival, a effectivement accepté de dévoiler, en avant-première, son nouveau projet fou, la suite très attendue de son Alibi.com. "Je suis très heureux d'être ici, a-t-il expliqué sur les planches. Merci d'être venus si nombreux voir notre dernier film. Tout a commencé ici pour nous, notre aventure, avec Babysitting qu'on a présenté alors que personne ne l'avait vu. On l'a montré, on est reparti avec deux prix, ce qui nous a permis de faire d'autres films et d'être là ce soir."

J'ai la pression parce qu'ils n'ont pas vu le film !

Ils étaient nombreux, évidemment à venir assister à cette projection exceptionnelle d'Alibi.com 2, et notamment les comédiennes et comédiens incroyables qui composent le cast. Reem Kherici, Julien Arruti, Tarek Boudali, Gad Elmaleh, Gérard Jugnot, Arielle Dombasle, Didier Bourdon... ils ont tous participé à l'aventure, et en ont tous découvert le résultat le 16 janvier 2023 en même temps que le public. "J'ai la pression, parce qu'ils n'ont pas vu le film, a rappelé Philippe Lacheau. Et je suis assis à côté d'eux, j'ai très peur !"

Lors des séances photos qui ont précédé la projection, Philippe Lacheau a croisé Christophe Beaugrand, Anne Marivin, Chantal Ladesou, Mickael Gregorio entre autres. Il a surtout pris la pose, avec sa compagne Elodie Fontan, un genou posé au sol. Voilà qui correspond, après tout, à la thématique du long-métrage. Dans cette suite, Greg a décidé de fermer son agence pour pouvoir s'unir à Flo... mais il décidé de monter une dernière magouille pour ne pas avoir à lui présenter ses vrais parents un poil gênants, chacun dans son genre. Alibi.com 2, sélectionné en tant que film d'ouverture, n'est pas en compétition à l'Alpe d'Huez cette année. Il sortira, au cinéma, le 8 février 2023.

À propos de
Philippe Lacheau
Philippe Lacheau
Elodie Fontan et Philippe Lacheau dans un petit coin de paradis : leur séjour dans "un sanctuaire de luxe privé"
15 novembre 2023 à 07:24
Tous les articles
Mots clés
People People France Cinéma Festival Photo Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Raphaël (Mariés au premier regard 2024) a eu recours à la médecine esthétique : il dévoile l'opération qu'il a subie play_circle
Raphaël (Mariés au premier regard 2024) a eu recours à la médecine esthétique : il dévoile l'opération qu'il a subie
3 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie renonce à un "coup de foudre" à cause de sa mère et sa soeur avant son mariage (SPOILER)
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie renonce à un "coup de foudre" à cause de sa mère et sa soeur avant son mariage (SPOILER)
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PAF, c'est déjà fini ! Cyril Hanouna annonce que l'émission de Pascale de la Tour du Pin s'arrête après une seule saison sur C8
PAF, c'est déjà fini ! Cyril Hanouna annonce que l'émission de Pascale de la Tour du Pin s'arrête après une seule saison sur C8
13:21
Kate Middleton a pris une superbe photo de son fils George pour ses 11 ans, portrait craché de William ?
Kate Middleton a pris une superbe photo de son fils George pour ses 11 ans, portrait craché de William ?
11:55
Dernières news