Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Philippe Lacheau et Elodie Fontan : Jolie complicité du couple au Festival de l'Alpe d'Huez !

Philippe Lacheau et Elodie Fontan : Jolie complicité du couple au Festival de l'Alpe d'Huez !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
30 photos
Le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez a ouvert ses portes le lundi 17 janvier 2022. L'occasion parfaite, pour Philippe Lacheau et Elodie Fontan, de présenter leur nouveau projet commun, le film "Super-héros malgré lui".

C'est sans doute l'un des déplacements professionnels les plus sympathiques de l'année calendaire ! Le lundi 17 janvier 2022, Philippe Lacheau a débarqué en trombe du côté des neiges d'Isère pour assister au Festival de l'Alpe d'Huez. L'occasion de se réveiller avec une vue splendide sur la montagne, de déjeuner et dîner depuis son chalet - priorité sur le fromage fondu ! - mais surtout de rire, encore et toujours, en assistant à cette 25e édition de l'événement dédié à la comédie française.

Evidemment, Philippe Lacheau n'était pas seul à faire le déplacement pour assister aux nombreuses projections de l'Alpe d'Huez. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, le comédien de 41 ans a retrouvé sa chère et tendre compagne Elodie Fontan ainsi que ses très bons amis, ses BFF, Tarek Boudali et Julien Arruti. Et pour cause ! Ils sont tout quatre à l'affiche du film Super-héros malgré lui, réalisé par Philippe Lacheau himself, qui sera diffusé en salles obscures à partir du 9 février 2022.

Le lundi 17 janvier 2022, un peu à l'avance, le cinéaste et ses compères sont donc venus défendre leur projet à base de blagounettes, de capes et de tenues moulantes. Etaient également présents, pour assister à cette soirée d'ouverture, l'animateur Christophe Beaugrand, Joséphine Japy, Poqssi, Style Tonic, Mayadorable, l'humoriste Bérengère Krief, Gérard Jugnot, Charlotte Gabris, Sarah Lelouch, Mathilde Seigner ou encore Ruben Alves. En couple depuis 2015, Philippe Lacheau et Elodie Fontan sont parents d'un garçon baptisé Raphaël, né en décembre 2019, qui n'apparaît évidemment pas sur les photographies officielles du festival. Un super pouvoir leur permet, sans doute, de le bercer à distance depuis la salle de projection !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image