Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pholien (Koh-Lanta) en couple : photos avec sa superbe compagne, sportive comme lui !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
En 2019, il a participé à une première saison de "Koh-Lanta", annulée et donc jamais diffusée car une aventurière avait dénoncé une agression sexuelle sur le camp. Finalement, Pholien a été rappelé par la production l'année suivante, pour intégrer le casting de "Koh-Lanta, l'île des héros". Une aventure durant laquelle il a certainement pu compter sur sa moitié, sa compagne qu'il a longtemps préservée et avec qui il prend enfin la pose !

Heureuse nouvelle pour l'un des aventuriers emblématique de Koh-Lanta. Pholien n'est pas un coeur à prendre. Le charmant kinésithérapeute et ostéopathe belge vu dans l'édition L'île des héros - remportée par Naoil en 2020 - présente sa superbe compagne sur les réseaux sociaux à travers d'adorables photos de couple.

Durant toute l'aventure Koh-Lanta aux Fidji, puis même après la diffusion, Pholien s'est montré plutôt discret sur sa vie privée. Une seule information personnelle avait fuité : l'athlète de 31 ans est l'heureux papa de deux enfants. Mais l'identité de la mère de ces bambins restait un mystère. Finalement, en mai dernier, l'aventurier s'est mis à partagé quelques instants de vie avec sa moitié... sans toutefois la présenter comme la mère des enfants.

Le prénom de l'heureuse élue du coeur de Pholien n'est pas révélé. Mais la belle prend la pose à plusieurs reprises avec son amoureux sur Instagram. Il s'agit d'une jolie jeune femme toujours souriante. Le duo s'affiche ainsi en vélo à la plage en Grande Camargue où "ça ride grave avec mon petit coeur", comme l'indique le sportif. Autre activité physique pour le couple : le char à voile ! Et ce n'est pas tout, les amoureux profitent également de moments de calme, un verre de vin à la main en pleine nature.

Tant d'instants intimes... Un vrai bonheur pour l'apprenti Robinson qui avait déjà participé à la saison annulée de Koh-Lanta en 2019. En effet, après son élimination de Koh-Lanta, l'île des héros, Pholien avait expliqué à Purepeople.com que pour lui, "l'enfer c'est les autres". "Vivre 24h/24h avec gens qu'on ne connaît pas qui ne sont pas forcément sincères. Ça fait un savoureux mélange d'émotions qui fait que ça fatigue énormément. Le plus dur, c'est ça, tout cet aspect émotionnel, avait-il avoué. De faire confiance à quelqu'un alors qu'en fait, on n'a aucune certitude sur ses intentions." Comme quoi, ce n'est pas l'endroit qui compte mais une compagnie de qualité... Et de ce côté-là, Pholien est visiblement bien servi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image