Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2020 : L'identité des candidats de la saison annulée dévoilée !

Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Deux aventuriers de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" ont déjà participé à l'émission. Malheureusement pour eux, leur édition avait été annulée après un gros scandale. "Télé Loisirs" a dévoilé leur identité.

Interviewée il y a quelques jours par Télé Loisirs, Alexia Laroche-Joubert, présidente d'Adventure Line Productions, avait révélé que deux candidats de la saison 19 du programme, tournée en 2018 et annulée en raison d'une agression sexuelle présumée, figuraient au casting de Koh-Lanta 2020. Alors que les portraits et photos des aventuriers ont été dévoilés, personne ne savait qui avait eu droit à cette deuxième chance. Mais ça, c'était avant que Télé Loisirs ne révèle leur identité.

Il s'agit de Sam, un jeune homme de 20 ans originaire du Haut-Rhin, ébéniste en formation. C'est le cadet de cette nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée L'Île des héros. Et de Pholien (29 ans), ex-nageur professionnel belge qui est kiné-ostéopathe.

Sam, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Sam, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Pholien, ex-nageur professionnel belge, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Pholien, ex-nageur professionnel belge, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.

Les deux hommes qui avaient seulement passé cinq jours sur une île déserte ont donc le droit à une incroyable deuxième chance, mais ils n'ont rien révélé à leurs camarades comme l'a indiqué Alexia Laroche-Joubert toujours à ce site il y a quelques jours. La femme d'affaires avait aussi révélé : "Cela n'a eu aucune conséquence sur l'aventure. Ils ne faisaient pas partie des mêmes équipes sur le précédent. (...) Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils pouvaient le dire. On ne leur a pas donné pour instruction de ne pas le dire. Vous pouvez supposer de la stratégie qu'ils ont adoptée." Pour en découvrir plus, rendez-vous le 21 février sur TF1.

La présence de candidats de la saison annulée dans une nouvelle édition risque de se renouveler dans le futur, car ils ont été nombreux à faire savoir qu'ils voulaient une deuxième chance. Alexia Laroche-Joubert a d'ailleurs déclaré : "Comme vous le savez, on s'était engagés à les recevoir et à se dire que c'était possible de les dispatcher sur de futures saisons. On tient notre promesse."

Concernant le casting de ce Koh-Lanta 2020, des anciens sont de retour :Teheiura, Claude, Sara, Jessica, Moussa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel