Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Casting Koh-Lanta 2020 : les photos des candidats dévoilés

Casting Koh-Lanta 2020 : les photos des candidats dévoilés
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Inès, candidate de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Inès, candidate de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
L'émission d'aventure "Koh-Lanta" est de retour avec d'anciens candidats qui vont affronter des novices de la survie. Voici les photos et les portraits des aventuriers sélectionnés.

Ça y est, c'est officiel, Koh-Lanta 2020, saison intitulée L'île des héros, revient sur TF1 le 21 février 2020 ! A cette occasion, l'identité des candidats a été dévoilé et des photos d'eux ont été diffusés !

Huit mois après la victoire de Maud, le célèbre jeu d'aventure est de retour est propose une nouveauté inédite. Des anciens naufragés seront de retour et devront affronter les nouveaux candidats. Ainsi, Teheiura (finaliste malheureux en 2011 à Raja Ampat qui est revenu dans en 2012 au Cambodge et dans Koh-Lanta : La Nouvelle Édition en 2014), Claude (deux fois finaliste en 2010 au Vietnam, et en 2012 au Cambodge) ; Moussa (vu en 2003 au Panama et en 2012 au Cambodge), Sara (saison 12 en 2012 et Koh-Lanta : La Nouvelle Édition) et Jessica (saison 14 en 2015) ont rejoint le casting. Ils devront s'affronter lors de deux épreuves dantesques et ils ne seront que quatre à intégrer les tribus rouges et jaunes, composées des nouveaux aventuriers.

Du côté des nouveaux justement, il y a sept femmes : Claudia (21 ans), une étudiante en communication ; Valérie (58 ans), présidente d'une association ; Naoil, une boxeuse professionnelle ; Alexandra (46 ans), une coach sportive originaire d'Ille-et-Vilaine ; Delphine (36 ans), une chargée de communication et maman de deux enfants ; Charlotte (27 ans), une agent immobilier qui vit en Seine-Saint-Denis et Inès (25 ans), infirmière à Paris.

Du côté des hommes, on peut également compter sur sept participants : Pholien(29 ans), ex-nageur professionnel belge ; Sam (20 ans), le cadet de cette saison qui est ébéniste ; Régis (40 ans), un directeur d'un magasin de sport ; Ahmad (30 ans), le gérant d'une chaîne de kebabs à Lyon ; Eric (56 ans), patron d'une casse automobile ; Benoît 43 ans, un entrepreneur dans le secteur du café et Joseph (27 ans), un vendeur de meubles originaire du Calvados.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image