Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ninja Warrior - Sara (Koh-Lanta) chute... dès la première seconde

20 photos
Lancer le diaporama
Sara de "Koh Lanta" participe à "Ninja Warrior" le 22 juillet 2016, sur TF1
Leur sentence était irrévocable !

Grosse déception pour la machine de guerre Sara. Ce vendredi 22 juillet 2016, TF1 proposait à ses téléspectateurs le second épisode de son nouveau jeu estival Ninja Warrior, animé par le trio de choc Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. L'occasion pour les 4,1 millions de français présents devant leur petite lucarne de retrouver l'aventurière qui a participé aux saisons 12 et 14 de Koh-Lanta.

Comme lors de ses saisons, la jeune femme n'a pu s'empêcher de faire des pompes avant d'affronter les obstacles réputés infranchissables de Ninja Warrior. C'est donc très motivée qu'elle s'est lancée sur la première plate-forme. Malheureusement, sa participation a été de courte durée, Sara ayant chuté dans la piscine dès le second obstacle. Un coup dur pour la candidate qui se faisait une joie de relever ce défi. "Je suis verte. Sincèrement, je pensais vraiment aller beaucoup plus loin que ça", a-t-elle confié à Sandrine Quétier.

Mariage repoussé

Sara n'a ainsi pu prendre sa revanche suite à ses courtes aventures dans Koh-Lanta. Lors de sa première saison, elle avait été contrainte de quitter l'aventure pour raison médicale, après seulement onze jours de tournage. Et dans l'édition de 2014, la guerrière avait été éliminée dès le second conseil. Une défaite qui lui avait laissé un goût amer, d'autant plus qu'elle avait repoussé son mariage pour participer au programme. "Quand on m'a proposé de participer, je venais d'envoyer les faire-part pour mon mariage. Après dix ans d'amour, je venais de proposer à mon homme de me marier avec lui. Il était très surpris. Je ne vous dis pas la tête quand j'ai annoncé que je partais de nouveau jouer les Survivors ! J'ai repoussé mon mariage à cause de Koh-Lanta. Il a quand même compris", avait-elle confié à Télé Star à la suite de son élimination.

Teheiura n'a guère eu plus de chance. L'aventurier que l'on a pu voir dans Koh-Lanta en 2011, 2012 et 2014 s'est également frotté au parcours de Ninja Warrior. Et, bien qu'il ait franchi plus d'obstacles que Sara, il n'a pu se qualifier pour la demi-finale. Mais il a gagné l'admiration de Denis Brogniart. Pour preuve, sur Twitter, l'animateur a posté : "Bravo @TeheiuraTEAHUI fier de toi dans #NinjaWarrior toi le héros de #KohLanta."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image