Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ninja Warrior : Date de diffusion, règles du jeu... ce qu'il faut savoir

Ninja Warrior : Date de diffusion, règles du jeu... ce qu'il faut savoir
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
L'émission s'est dévoilée lors de la conférence de presse.

TF1 s'apprête à présenter son nouveau jeu de l'été. En effet, à partir du 8 juillet prochain, en première partie de soirée, la première chaîne diffusera Ninja Warrior, un programme qui existe depuis dix-huit ans au Japon et déjà adapté dans de nombreux pays.

Le principe ? Lors de la phase de sélection, les candidats – âgés de 19 à 64 ans – devaient tenter de franchir six obstacles vertigineux afin de se qualifier pour la demi-finale. Au programme : des plateaux inclinés, une tyrolienne, des hélices ou encore un mur incliné de 4,25 mètres. Les participants qui ont réussi ce pari difficile devaient ensuite surmonter des obstacles encore plus complexes afin d'espérer faire partie des finalistes.

Un défi relevé par des sportifs, mais pas seulement. En effet, lors de la conférence de presse qui s'est déroulée au MK2 Grand Palais, le 9 juin dernier, la production a expliqué que l'on découvrirait des candidats venus de tous horizons. Des people comme Miss France 2016 Iris Mittenaere, le boxeur Brahim Asloum ou encore l'ancien joueur de l'OL Pascal Olmeta ont également accepté l'exercice.

Vous l'aurez bien compris, Ninja Warrior mettra en avant le dépassement de soi, le tout sur un ton qui mêle humour, émotion et sport, comme l'a expliqué Frédéric Pedraza, le directeur des programmes de flux de TF1.

Un trio de choc pour l'animation

Afin d'animer cette émission, la production a pensé au trio de choc Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Des animateurs si différents et pourtant si complémentaires. Le présentateur de Koh Lanta incarne l'aspect sportif de l'émission, celui de Secret Story l'aspect humoristique et celle de Danse avec les stars (chargée de recueillir les impressions des participants) l'aspect émotion.

"C'est un grand plaisir de coanimer ce programme avec Christophe et Sandrine. (...) Christophe est une belle découverte. (...) Il nous a beaucoup fait rire. On s'est beaucoup amusés et j'espère que vous vous en rendre compte", a notamment confié Denis Brogniart.

Rendez-vous dans notre player pour découvrir les premières images de Ninja Warrior.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image