Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Teheiura (Koh-Lanta) : Qu'est devenu le grand aventurier depuis son aventure ?

Teheiura (Koh-Lanta) : Qu'est devenu le grand aventurier depuis son aventure ?
Teheiura Teahui fait certainement partie des candidats les plus incontournables de "Koh-Lanta". Quatre ans après sa dernière aventure, qu'est-il devenu ? On a la réponse !

Impossible pour un fan inconditionnel de Koh-Lanta d'être passé à côté de Teheiura Teahui ! L'ancien grand aventurier avait fait sensation dans trois saisons de l'émission phare de TF1, présentée par Denis Brogniart : Rajat Ampat (2011), La Revanche des héros (2012) et La Nouvelle Édition (2014). S'il n'a jamais remporté le jeu, le Polynésien a réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs. Quatre ans après avoir laissé derrière lui ses trois aventures, Teheiura Teahui a (vraiment) fait du chemin...

Teheiura Teahui est, à présent, un chef cuisinier accompli et il ne chôme pas. Depuis 2015, il gère son propre foodtruck qu'il a baptisé le Manatoa (signifiant "l'esprit du guerrier" en polynésien) dans l'Hérault. Le concept est simple ! L'ancien candidat de Koh-Lanta propose "des plats d'inspiration polynésienne" à l'image de son livre de cuisine Aventure culinaire‬ "avec des formules types" à bord d'un camion, comme il le confirmait sur sa page. Victime de son succès, il se déplace maintenant dans toute la France et a lancé son site internet.

"Ça marche bien !" se félicitait-il lors d'une interview accordée à Télé Loisirs en 2016. Il avouait qu'il avait eu beaucoup de demandes grâce à sa notoriété. Très ambitieux, l'ex-participant de Koh-Lanta aimerait aussi "créer un village polynésien avec un restaurant et un salon de tatouage". Autre chose surprenante, il est devenu champion de France de barbecue à Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône) à deux reprises, en 2014 et en 2015.

Côté télévision, Teheiura Teahui ne s'est pas arrêté à Koh-Lanta. Le jeune cuisinier a participé au troisième épisode du programme familial, Tahiti Quest, sur Gulli en 2016. Quelques mois avant, son passage dans Ninja Warrior – présentée à l'époque par Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand – n'était pas passé inaperçu. Le trentenaire s'est aussi glissé dans la peau d'un animateur en présentant l'émission École aventure avec son camarade de Koh-Lanta, Laurent Maistret, sur la chaîne Télétoon+ en 2017. Une saison 3 est d'ailleurs en préparation.

Teheiura Teahui est également un papa et un mari comblé. Père de trois enfants, il avait annoncé l'arrivée imminente de sa dernière petite fille en direct lors de la grande finale de Koh-Lanta : La Nouvelle Édition en 2014. Par ailleurs, il reste accessible et se montre assez sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il avait même commenté la finale de Koh-Lanta : Le Combat des héros sur Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image