Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre-Ambroise Bosse "sauvagement agressé", il souffre de fractures au visage

Le champion du monde du 800 m a été roué de coups à la sortie d'une boîte de nuit.

Il a créé la surprise début août lors des derniers championnats du monde d'athlétisme à Londres en remportant l'épreuve du 800 m, mais c'est une information sans rapport avec le sport que Pierre-Ambroise Bosse a choisi de partager dans la soirée du 30 août sur Facebook.

Le jeune athlète de 25 ans a révélé avoir été victime d'une agression il y a quelques jours. "Samedi dernier, j'ai été victime d'une violente agression suite à un mouvement de foule. 3 individus m'ont sauvagement agressé. Les conséquences : Multiples fractures au visage, de nombreux jours d'ITT, un préjudice moral inqualifiable. Une enquête est en cours. Pour toutes ces raisons, ma saison s'arrête à compter de ce jour ! Moi qui ai toujours aimé les gens, j'en aime trois de moins aujourd'hui", a-t-il posté sur sa page officielle. Pierre-Ambroise Bosse ne participera donc pas au Décanation, qui se tiendra à Angers le 9 septembre.

L'agression de Pierre-Ambroise Bosse s'est déroulée à la sortie d'une boîte de nuit du bassin d'Arcachon comme le précise Sud Ouest. L'ovni du sport français, connu également pour ses interviews décalées et déjantées, s'y trouve actuellement en vacances. Avant d'être roué de coups, il aurait posé pour des photos avec les trois individus mentionnés dans son message. Les faits se sont produits aux alentours de 4h du matin sur le parking du casino de Gujan-Mestras. Hospitalisé, il s'est vu délivrer une interruption totale de travail de cinq jours. Une plainte a été déposée et l'enquête confiée à la gendarmerie.

De nombreux messages de soutien

Devenu le nouveau chouchou des Français après son sacre inattendu à Londres, Pierre-Ambroise Bosse peut compter sur le soutien de la Toile. Des messages d'indignation mais aussi et surtout d'encouragements ne cessent de lui être adressés depuis ces dernières heures. "C'est vraiment ignoble ce qui est arrivé à Pierre-Ambroise Bosse ! Personne ne mérite ça, encore moins un champion comme lui", "Waaah j'viens de voir que Pierre Ambroise Bosse s'est fait agressé, la débilité des gens n'a pas de limite", "Ça me fait de la peine pour Pierre-Ambroise Bosse, le gars est vraiment gentil, il mérite pas de se faire agresser", a-t-on notamment pu voir sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel