Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre-Ambroise Bosse et ses conquêtes à Londres : "On est tous des humains..."

9 photos
Lancer le diaporama
Le champion du monde n'a pas seulement décroché une médaille d'or outre-Manche...

Pierre-Ambroise Bosse, un ovni sur la planète sport. Pas seulement parce qu'il a créé la surprise lors des derniers championnats du monde d'athlétisme à Londres en remportant l'épreuve du 800 m, mais aussi parce que l'athlète de 25 ans se lâche en interview. Déjanté lors de son face-à-face avec Nelson Montfort après son sacre, n'hésitant pas à imiter l'incontournable commentateur sportif, Pierre-Ambroise Bosse fait une nouvelle fois parler de lui.

Invité le jeudi 17 août de la Médiasphère sur LCI, le spécialiste du 800 m s'est confié sur un sujet extrasportif : ses conquêtes. Pierre-Ambroise ne le cache pas, il aime la compagnie des femmes, à tel point que son coéquipier Jimmy Vicaut – finaliste du 100 m aux mondiaux – le surnomme le "dragueur sans frontière". "C'est vrai que j'ai tendance à préférer les étrangères. J'aime bien les autres accents. Je ne dis pas que les Françaises n'ont pas leur charme bien entendu...", a confié le champion tricolore qui a profité de son séjour londonien pour faire quelques rencontres. "Bien sûr que j'étais venu là pour faire mon championnat, mais en post-championnat, on s'est entraîné tellement dur qu'à un moment, on est des humains, on est tous pareils. On a tous envie à un moment donné de voir du pays...", n'a-t-il pas hésité à admettre dans un sourire.

Passionné par le jeu de la séduction, Pierre-Ambroise Bosse a monétisé son attrait pour les relations amoureuses en lançant avec l'un de ses amis une application de dating, Deserve Her. Le principe ? Trois hommes en compétition pour séduire une femme.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel