Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Lescure guéri de la Covid-19 et de retour dans C à vous : il a eu "la pétoche"

11 photos
Voir 11 photos
Pierre Lescure de retour dans "C à vous" après avoir contracté la Covid-19 - France 5
Pierre Lescure est enfin guéri du coronavirus ! Lundi 8 février 2021, il a même pu faire son grand retour dans "C à vous". À cette occasion, l'homme de télévision de 75 ans a évoqué cette période de peur et d'incertitude.

Cela faisait près d'un mois que Pierre Lescure était absent de l'émission quotidienne C à vous sur France 5. Face aux interrogations des internautes, le président du Festival de Cannes avait été forcé d'admettre qu'il avait été touché par la Covid-19. Lundi 8 février 2021, il a enfin pu reprendre son rôle de chroniqueur dans le programme d'actualité d'Anne-Elisabeth Lemoine.

"On est heureux, heureux de vous retrouver, on s'est langui de vous", s'est-elle d'ailleurs réjouie en début de soirée au moment d'accueillir Pierre Lescure. L'ex de Catherine Deneuve en a alors profité pour raconter son expérience avec la maladie qui secoue le monde entier. "Je me suis langui aussi, je n'ai pas fait que ça. J'ai eu un Covid moyen, comme il y avait des gens qui s'étonnaient de ne plus me voir, je l'avais dit sur les réseaux sociaux. Donc je m'en tire bien", a-t-il rassuré. Pourtant, Pierre Lescure n'a pas toujours fait preuve d'un grand optimisme lorsqu'il était malade, notamment en raison de son âge avancé. "Mais en même temps, à mon âge on a la pétoche, j'ai 75 ans, donc on se dit : 'Pourvu que ça ne bascule pas'", a-t-il ajouté.

Heureusement, comme il le souligne, l'ancien patron de Canal+ a été "bien traité" par des médecins et un personnel soignant qu'il n'a pas manqué de saluer. "J'ai été frappé par l'humilité du personnel de santé et par les experts qui reconnaissaient ne connaître que 30% de ce virus et en apprendre tous les jours même s'ils accompagnent de mieux en mieux les cas graves et les cas comme moi". Dans la foulée, Pierre Lescure a également tenu à adresser un petit mot à ceux qui le suivent et qui ont pensé à lui ces dernières semaines. "Tous les messages de celles et ceux qui nous regardent m'ont vachement touché et ça fait plaisir quand on a un peu la pétoche de se dire qu'il y a des gens qui ont envie que vous reveniez", a-t-il reconnu ému.

Enfin, si Pierre Lescure a eu la malchance d'attraper le virus sans savoir ni où ni par qui, le reste de l'équipe de C à vous n'a quant à elle jamais été inquiétée. "Mine de rien, depuis mars 2020, je trouve que sur cette émission et dans cette production, on est quand même vachement bien organisés et extrêmement précautionneux", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image