Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierrette Brès : L'incontournable journaliste hippique opérée d'urgence après une chute

Pierrette Brès : L'incontournable journaliste hippique opérée d'urgence après une chute
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Mauvaise nouvelle pour Pierrette Brès, celle que l'ancienne génération connaît pour avoir été chroniqueuse hippique pendant plus de quarante ans. A 83 ans, elle a été victime d'une chute et a ainsi dû être hospitalisée relate "France Dimanche" après un message posté par sa fille sur la Toile.

Plus de peur que de mal. Pierrette Brès a été hospitalisée en mars 2022, relate le magazine France Dimanche qui a eu vent d'une publication Facebook de la fille de la journaliste, Isabelle Brès. En effet, celle-ci a posté un message et une photo de sa célèbre maman le 21 avril.

En légende de sa publication, elle écrit : "Bonjours à tous ! Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de ma maman. Elle va de mieux en mieux. Même si, tous les jours, elle nous explique qu'elle veut rentrer chez elle alors qu'elle ne tient pas debout. Plus que quelques jours/semaines à tenir. Merci pour tous vos gentils messages qui lui font chaud au coeur. Et merci du fond du coeur à ses amis qui se sont déplacés à son centre de rééducation. Votre présence a été salvatrice pour elle dans les moments où son moral était au plus bas et où moi-même je ne pouvais pas être présente."

De quoi rassurer un peu sur l'amélioration de la santé de Pierrette Brès, chroniqueuse hippique ayant notamment travaillé pendant plusieurs années pour France 2. Le 26 mars, sa fille Isabelle avait informé ses abonnés sur Facebook que sa maman avait été hospitalisée. "Elle a fait une nouvelle chute et a dû être opérée d'urgence. La hanche cassée. L'opération s'est très bien passée. Elle a le morale grâce à vous, ses amis, qui l'appelez et venez la voir. Donc merci à vous qui l'aidez à ne pas lâcher. Vous êtes précieux", précisait-elle.

Isabelle Brès, cavalière et amoureuse des chevaux comme sa maman, a elle aussi rejoint le monde du petit écran puisque les téléspectateurs ont pu la voir sur Equidia Life. Interrogée par le journal Le Parisien, en 2012, pour le lancement de l'émission De si belles histoires, elle déclarait alors : "Je travaille à la télévision depuis vingt ans. Cavalière et passionnée de chevaux depuis l'âge de 2 ans et demi, il y a longtemps que je souhaitais intégrer l'équipe d'Equidia. A la suite d'un pilote que j'avais réalisé, j'ai été appelée par Enora Constant et Aleksandar Dzerdz, producteurs de la chaîne, pour présenter cette émission."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image