Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink, maman sportive et radieuse : La star prend la pose entièrement nue !

La chanteuse Pink en couverture du magazine australien Who Magazine, daté de juin 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Pink en couverture du magazine australien Who Magazine, daté de juin 2014.

Les dernières rumeurs la voulaient enceinte de son deuxième enfant : après s'être amusée de telles allégations, Pink a définitivement coupé court à la chose en prenant la pose dans le plus simple appareil pour Who Magazine. Connue pour ses formes athlétiques et ses abdos d'acier, la chanteuse de 34 ans s'affiche en effet entièrement nue en couverture de la publication australienne et clairement, il n'y pas l'ombre d'un baby bump pour la star qui expose ainsi sa silhouette parfaite et ses nombreux tatouages.

Maman d'une petite Willow Sage, née de son idylle avec son mari Carey Hart, Pink n'a pas hésité à faire tomber à la fois le haut et le bas : resplendissante, la star prouve qu'elle n'a vraiment rien à envier aux jeunes sirènes du show business américain. Il faut dire que depuis sa plus tendre enfance, la chanteuse met un point d'honneur à conserver une rigueur sportive, pas nécessairement dans le but de garder la ligne mais avant tout afin de pouvoir éblouir ses fans avec ses acrobaties spectaculaires. "Je n'ai pas grandi en me disant 'Est-ce que je suis assez mince ?', j'ai grandi en me demandant 'Est-ce que je suis assez rapide ? Qu'est-ce que je peux faire avec mon corps ?', raconte Pink, qui fut gymnaste pendant pas moins de huit ans. Je suis du genre à perdre ici ou là mais je préfère être solide plutôt que de n'avoir que la peau sur les os."

Qu'elle se rassure, la chanteuse a atteint son but. Que ce soit sur scène (elle a parcouru le monde l'année dernière dans le cadre de son spectaculaire Truth About Love Tour) ou en famille, Pink ne manque jamais de se servir et surtout d'afficher des formes très sportives. À l'heure où la maigreur continue de régner en maître sur le tout-Hollywood, la star, tout en muscles, fait quelque peu office d'exception et de modèle à suivre, ne rechignant pas à jouer les showgirls de l'extrême, avec ses talents de gymnastes qui bluffent décidément les foules. Artiste accomplie et popstar adoubée, la jolie blonde de 34 ans met en effet souvent les bouchées doubles pour combler ses admirateurs. Qui le lui rendent bien et se pressent toujours par milliers à ses époustouflants concerts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel