Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Nouvelle coiffure et nouveau single... Vivement le come-back !

6 photos
Lancer le diaporama
Après deux ans d'absence sur la scène musicale, Pink annonce enfin, grâce à une vidéo postée sur ses pages Facebook et Twitter, son grand retour avec un nouveau single, Blow Me (One Last Kiss), qui sera révélé le lundi 9 juillet prochain.

Pour ce morceau, elle a fait équipe avec Greg Kurstin, membre de l'audacieux duo américain The Bird and the Bee, et déjà à l'origine de certains tubes de Lily Allen, Kylie Minogue, Britney Spears ou encore Dido. Le single viendra en préambule à l'album, publié chez RCA Records, label du géant Sony-BMG, attendu dans les bacs pour l'automne. Il s'agira du sixième dans la carrière de Pink.

Dans cette vidéo, la chanteuse, qui arbore une nouvelle coupe de cheveux mais reste cependant fidèle à sa couleur de prédilection, le rose, ne cache pas son enthousiasme et ne tarit par d'éloges au sujet de ce single. "Vous allez l'adorer, et de toute façon, je l'aime déjà suffisamment pour nous tous !", déclare-t-elle.

La dernière fois que l'on a entendu le son de la voix de Pink, c'était sur les morceaux inédits tirés de son best-of Greatest Hits... so far !!!, paru en 2010 et écoulé à près d'un million d'exemplaires. Son dernier album studio en date remonte à 2008, il s'agissait de l'excellent Funhouse, renfermant les hits So... What ?, Please Don't Leave Me et Sober.

Fin 2010, la chanteuse annonce sa grossesse, qui allait de pair avec sa décision de faire une pause dans sa carrière afin de se consacrer à l'éducation de sa petite Willow, née de son amour avec son époux Carey Hart.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel