Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Plus Belle La Vie : Avy Marciano claque la porte de la série !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
L'acteur Avy Marciano, qui interprète Sacha Malkavian dans le feuilleton "Plus Belle La vie" depuis 10 ans, est sur le départ. Le comédien a révélé qu'il est lassé de son personnage et qu'il souhaite un peu de nouveauté.

Les fans de Plus Belle La Vie vont devoir faire leurs adieux à l'un des personnages du feuilleton-phare de France 3. En effet, Avy Marciano alias Sacha Malkavian, a annoncé qu'il quitte la série définitivement. C'est dans les pages du nouveau numéro de Télé Star, en kiosques dès le 6 décembre, qu'il a partagé la nouvelle.

"J'ai toujours pensé que la vie d'un personnage ne pouvait pas durer indéfiniment. Avant que ça tourne en rond, j'ai pris la décision de partir. Sacha a manqué d'action, son évolution était un peu redondante... Les auteurs ne me mettaient plus en avant", a confié l'acteur, qui a également déclaré qu'il ne se "retrouvait plus dans ce personnage".

Avy Marciano, qui a prêté ses traits au journaliste aveugle pendant 10 années, semble avoir bien réfléchi et rêve désormais de nouveauté. "J'ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir, avec une dernière arche autour de la liberté d'expression et de la cécité. Mais je considère désormais que c'est la fin de Sacha".

Avy Marciano ne quitte pas Marseille avec amertume puisqu'il garde en mémoire les bons moments passés avec sa collègue Anne Décis, qui joue Luna Torres. "Le binôme que l'on formait me laisse des souvenirs indéfectibles et très heureux. Mon meilleur souvenir est probablement mon arrivée dans la série. Entrer dans cette merveilleuse aventure, c'est un sentiment que je garderai longtemps."

Celui qui partage sa vie avec Diane Robert (Caroline Fava dans la série) ne pointera pas au chômage puisqu'il a plusieurs projets sur le feu ! En effet, les fans d'Avy Marciano pourront le retrouver sur scène dans la comédie Amor à mort avec Anne Décis dès le 30 avril 2022 à Cournon d'Auvergne, près de Clermont-Ferrand. Le comédien va aussi jouer dans plusieurs productions pour la télévision. "Je vais aussi reprendre mon seul en scène à Avignon. Je serai dans Une si longue nuit, une mini-série pour TF1 avec Mathilde Seigner, qui devrait être diffusée en 2022".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image