Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie - Dounia Coesens, alias Johanna : "Cette série est une prison dorée... J'étouffe" !

Hier a été donné le coup d'envoi du 50e Monte-Carlo Television Festival, qui met à l'honneur les fictions françaises et étrangères. Un rendez-vous de prestige qui a vu défiler de nombreuses personnalités, issues de nos séries favorites.

Ainsi, une partie de l'équipe de Plus Belle La Vie, diffusée chaque soir sur France 3, à 20h10, était présente sur le tapis rouge de l'événement, qui se tiendra jusqu'au 10 juin. Le prochain prime, baptisé Cavale au Mistral, a d'ailleurs été diffusé en avant-première à 14 heures (mais il devrait être programmé seulement début juillet sur France 3).

Fabienne Carat, la belle brune qui incarne Samia (la compagne du lieutenant Boher, joué par Stéphane Hénon), a fait une apparition remarquée. Celle que nous admirons fréquemment en uniforme de police était très féminine avec sa coiffure vaporeuse et ses yeux charbonneux.

Elodie Varlet (Estelle), que nous avons récemment aperçue en plein entraînement sportif (elle participera à la première édition de La Marseillaise des femmes) est également venue poser pour les photographes et assister à la soirée glamour.

[people_en_attente=9765]Cécilia Hornus[/people_en_attente, alias Blanche, a pris part à l'événement, à l'instar de Dounia Coesens, qui joue sa fille Johanna dans le programme. Cette dernière s'est d'ailleurs exprimée dans le magazine Télé Star de cette semaine et ses propos vont surprendre plus d'un fan.

Elle a révélé être au casting du long métrage En souvenir de Lola, de Pascal Vignes, qu'elle espère tourner l'an prochain. Ce projet, qui raconte l'histoire d'une jeune maman dont la petite fille disparaît, a plu à la jeune femme de 21 ans dès la première lecture de scénario, il y a un peu plus d'un an.

Personnage phare de Plus Belle La Vie depuis six ans, Dounia a confié avoir envie d'explorer de nouveaux horizons : "Je me battrai pour faire ce film, quitte à partir de la série". Avec le temps, la passion qu'elle avait pour le programme s'est quelque peu atténuée. "Je ne m'amuse plus. Je n'ai plus cette étincelle du début. Évidemment, je pourrais continuer pendant des années, mais j'étouffe. PBLV est une prison dorée, je veux retrouver ma liberté", a-t-elle révélé sans langue de bois.

Dounia, qui aimait auparavant jouer Johanna Marci - une jeune fille au caractère bien trempé - ne sait plus très bien où en est son personnage. "Les auteurs du feuilleton doivent écrire trop vite : un épisode de 26 minutes par jour ! Ils ont trop de personnages à gérer. Au fil du temps, Johanna est devenue complètement incohérente."

Malgré tout, elle est restée sans amertume : "Je ne cracherai jamais sur ce feuilleton, je crois qu'il est temps pour moi de mettre mon énergie dans autre chose. Si le financement du film est bouclé, le tournage débutera l'année prochaine."

Notez qu'avant de se lancer corps et âme dans ce projet, elle sera sur les planches de nombreux théâtres français dans Pauvre France, avec Bernard Menez.

Les fans de Plus Belle La Vie - dont nous faisons partie - sont très tristes de voir s'éloigner la comédienne, mais lui souhaitent bonne route avec sincérité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel