Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Laetitia Milot écartée du final, la production assume et s'explique

Plus belle la vie : Laetitia Milot écartée du final, la production assume et s'explique
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Depuis l'officialisation de la fin de "Plus belle la vie", plusieurs acteurs de la série ont annoncé faire leur retour au Mistral le temps du grand final, dont la diffusion est prévue pour l'automne. Laetitia Milot n'en fait pas partie. Elle avait ainsi évoqué sa peine en interview. Désormais, la production du feuilleton lui répond !

Plus belle la vie, c'est fini ! Les intrigues du Mistral étaient suivies par des millions de téléspectateurs depuis le lancement du feuilleton, en 2004. Près de deux décennies plus tard, tout s'arrête. Les équipes préparent ainsi un prime spécial pour le final, diffusé le 18 novembre prochain et dans lequel le public retrouvera les figures emblématiques de la série. Laetitia Milot, qui a longtemps incarné Mélanie Rinato, ne sera pas de la partie. Du moins, c'est ce qu'elle affirmait. Auprès de nos confrères d'Allociné, la production s'explique.

"Cela ne fait que deux mois que je suis là, je ne suis pas au courant de ça. Je peux simplement vous dire que la production de Plus belle la vie n'est pas fâchée avec Laetitia. Mais c'est compliqué pour les auteurs : ils doivent sortir un épisode par jour donc il faut qu'ils aient des idées", indique Claire de la Rochefoucauld, nouvelle productrice de la série.

Plus encore, elle ne ferme aucune porte à un possible retour de l'actrice : "Nous aimons beaucoup Laetitia et elle a énormément participé à la réussite de la série. Nous n'avons aucunement la volonté de ne pas la faire revenir. Mais faire revenir un acteur juste pour le faire revenir, ça n'a aucun intérêt et ce ne serait pas lui faire un cadeau. Si elle revient, il faut qu'elle ait des choses à défendre sinon ce n'est pas intéressant."

Rappelons que de son côté, auprès de nos confrères de Télé Magazine, Laetitia Milot restait également ouverte. "France Télévisions à ses raisons que je n'ai pas à commenter. Pour moi, évidemment, c'est une page merveilleuse qui se tourne. Je ne garde que des bons souvenirs de Plus belle la vie, de son ambiance familiale. Je revois d'ailleurs régulièrement certains acteurs", avait-elle confié. Et de poursuivre, loin d'être rancunière : "Quoi qu'il en soit, ça restera à jamais la série qui m'a fait connaître du public."

Désormais, les choses sont claires. Pas de rancoeur ni de souci quelconque entre la production et Laetitia Milot. Reste à savoir si elle tournera tout de même quelques scènes de fin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image