Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Michel Cordes sur le départ ? Un acteur dément !

Alors que la folle rumeur sur le départ de Michel Cordes (Roland Marci) de "Plus belle la vie" inquiétait les fidèles du feuilleton, un autre acteur s'est exprimé. D'après lui, il n'est nullement question que le patron du Mistral quitte le show.

C'est une annonce qui en a surpris plus d'un ! Après 15 ans dans la peau de Roland Marci dans Plus belle la vie (France 3), Michel Cordes serait sur le point de quitter la série et même de mettre un terme à sa carrière de comédien. Une information révélée par nos confrères de Télé Star et récemment démentie par une autre star du célèbre feuilleton.

Pierre Martot, qui incarne Léo Castelli dans Plus belle la vie, a pris la parole sur Instagram. En légende d'une photo de Michel Cordes, il précise : "Il n'est nullement question que Michel Cordes quitte Plus belle la vie, ni qu'il mette fin à sa carrière d'acteur." En commentaires, de nombreux internautes se sont dit "soulagés" par ce démenti. Rappelons également que ni la production de la série ni Michel Cordes ne s'étaient exprimés au sujet de cette rumeur.

Au casting depuis les débuts de tournage en 2004, Michel Cordes était une figure emblématique de la série. Roland Marci n'est autre que le patron du Mistral, célèbre bar de Marseille où se déroule l'intrigue. Nos confrères avaient affirmé que l'acteur de 73 ans avait prévu de quitter "progressivement" Plus belle la vie et qu'il ferait ses adieux aux téléspectateurs lors d'un épisode spécial ou un prime time diffusé à l'automne prochain. Toutefois, l'explication de son départ restait floue. Télé Star évoquait différentes hypothèses : "Va-t-il partir en retraite aux États-Unis et rejoindre son fils François et son petit-fils Lucas ? Quittera-t-il le Mistral de mort naturelle ?"

Si le départ de Michel Cordes a été démenti, d'autres acteurs pourraient à quitter Plus belle la vie à l'instar de Laurent Orry qui campait Jérôme Belesta. D'après Télé Star, le comédien souhaiterait se concentrer sur de nouveaux projets professionnels et quitterait l'antenne dès la rentrée prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel