Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Trois personnages emblématiques de retour dans la saison 15

Plus belle la vie : Trois personnages emblématiques de retour dans la saison 15
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
D'ici quelques mois, France 3 donnera le coup d'envoi de la saison 15 de "Plus belle la vie". Une année qui s'annonce pleine de surprises pour les téléspectateurs de France 3. Les scénaristes ont par exemple prévu de faire revenir trois personnages emblématiques.

Les téléspectateurs de Plus belle la vie ne sont pas au bout de leurs surprises. En octobre prochain, France 3 proposera la saison 15 de sa série phare. Et, pour que le public accroche toujours avec le programme, les scénaristes ont vu les choses en grand.

Ils ont notamment pensé à faire revenir trois personnages emblématiques courant 2019 comme le dévoilent nos confrères de Télé Star en exclusivité. Il s'agit de Jonas Malkavian (interprété par Geoffrey Piet), Océane Mougin (jouée par Alexandra Fourmand) et Arnaud Mougin (endossé par Renaud Roussel).

Tous avaient quitté Plus belle la vie entre 2016 et 2017 à la grande tristesse des fans. Si Geoffrey Piet et Renaud Roussel se mettront de nouveau dans la peau de leur personnage, ce ne sera pas le cas d'Alexandra Fourmand qui avait fait son départ du jour au lendemain, sans que la production ne s'y attende. Une nouvelle actrice sera donc choisie pour la remplacer.

Pour rappel, Sacha, avait fui le Mistral après que son personnage a été accusé d'avoir renversé un SDF. Il faisait aussi parler de lui pour avoir entretenu une liaison incestueuse avec Océane (sa demi-soeur). Cette dernière avait quant à elle abandonné son père Arnaud en pleine mer, mais son corps n'a jamais été retrouvé. Le retour du personnage de Renaud Roussel devrait donc en surprendre plus d'un.

Toutes les informations sont à retrouver dans le magazine Télé Star du 6 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image