Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus Belle La Vie : Malaise et infidélité... Céline Vitcoq quitte la série !

Plus Belle La Vie : Malaise et infidélité... Céline Vitcoq quitte la série !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Une nouvelle actrice rencontre un désaccord avec la production...

Céline Vitcoq tire sa révérence. L'interprète de Wendy dans Plus Belle La Vie va quitter la série de France 3 en raison d'un désaccord avec la production.

C'est Metronews qui annonce la nouvelle. Wendy, qui est pourtant l'un des personnages préférés des fans du feuilleton, s'apprête à partir du Mistral. Vendredi 4 décembre, la comédienne a fait ses adieux à tous ses camarades alors qu'il ne lui restait plus que quelques scènes à mettre en boîte. Depuis janvier 2013, Wendy faisait les beaux jours de la série. Employée par Estelle, aux Belles du Mistral, comme esthéticienne, elle est souvent appelée "Le soleil du Mistral" par les fans.

Que s'est-il passé ?

En juillet dernier, la production de PBLV met en vente le roman La tentation de Wendy (paru le 2 juillet dernier aux éditions Hugo Roman), qui revient sur le passé très hot du personnage qu'elle incarne sur nos petits écrans. Seulement voilà, le livre pose problème à la principale intéressée qui confiait à Télé-Loisirs : "Je l'ai lu en partie et il me pose un problème car il ne correspond pas à la Wendy que je connais, que j'aime et que je défends. Je trouve qu'il y a un gouffre entre mon personnage tel que je le conçois et celui qui est présenté dans le bouquin. Et puis le public de la série est jeune et ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Je ne suis pas fâchée, je suis surtout... étonnée." "Après, évidemment, j'aurais aimé qu'on me demande mon avis", ajoutait-elle.

Alors qu'elle semblait avoir décidé de voir le verre à moitié plein, son enthousiasme pourrait bien s'être éteint. Si le malaise viendrait probablement de ce problème, le fait que Céline Vitcoq a fait une infidélité à France 3 en tournant dans Scènes de ménages sur M6 n'a dû arranger en rien la discorde entre la comédienne et Telfrance, société de production de PBLV. Metronews ajoute à cette mauvaise nouvelle le départ prochain de Jonas Malkavian, interprété par Geoffrey Piet. Ainsi que sa compagne à l'écran comme Leïla (Sonya Salem).

Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'une comédienne quitte l'aventure suite à une discorde. Après le scandale du départ de Nadège Beausson-Diagne, sa remplaçante Valentine Atlan avait aussi été remerciée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image