PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Tiffanny Haie (Miss Centre-Val de loire), la pétillante étudiante en école d'infirmière ?
Publié le 8 novembre 2024 à 08:01
Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
Tiffanny Haie sera-t-elle la prochaine Miss France ? La jeune femme pétillante et pleine d'énergie va en tout cas tout faire pour. Portrait.
PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Tiffanny Haie (Miss Centre-Val de loire), la pétillante étudiante en école d'infirmière ?
Tiffanny Haie a été élue miss Centre-Val de Loire 2024
Tiffanny Haie, miss Centre-Val de Loire 2024 La jeune fille pourra ainsi représenter sa région
Tiffanny Haie, miss Centre-Val de Loire 2024 et tenter de succéder à Eve Gilles, Miss France 2024
Eve Gilles (Miss France 2024) - Photocall et cérémonie de clôture de la 63ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo (63rd Golden Nymph) au Grimaldi Forum à Monaco le 18 juin 2024. © Denis Guignebourg / Bestimage lors de l'élection présentée par Jean-Pierre Foucault le 14 décembre prochain.
Exclusif - Jean-Pierre Foucault - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 4", qui sera diffusée le 4 janvier 2020 sur TF1, à Paris. Le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage Celle qui remet sa couronne sera également de la partie
Eve Gilles (Miss France 2024) - Photocall du dernier match de la saison de la "Liqui Molly Starligue" opposant le PSG Handball à Pays d'Aix Université Club Handball et la dernière apparition de Nikola Karabatic à l'Accor Arena à Paris, France, le 31 mai 2024. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Dimanche 29 septembre. Après une après-midi de spectacles en direct du parc des expositions de Dreux, c'est Tiffanny Haie, une jeune femme de 18 ans originaire de Rouvres, qui a remporté la couronne. Elle est désormais Miss Centre-Val de Loire 2024, prenant la relève d'Emmy Gisclon, Miss Centre-Val de Loire 2023, lors d'une cérémonie marquée par la présence d'Eve Gilles, Miss France 2024. Elle représentera fièrement sa région lors de la tant attendue cérémonie Miss France 2025 le 14 décembre prochain à l'Arena du Futuroscope, à Chasseneuil-du-Poitou (Vienne). Elle sera alors en compétition contre 29 autres candidates qui ont désormais toutes été élues.

"Je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis hyper heureuse de pouvoir représenter le Centre-Val de Loire. Je ferai tout pour être à la hauteur de la région afin de représenter Miss France", avait alors prononcé la jeune Tiffany lors de son couronnement. Il faut dire que la jeune femme de 18 ans, étudiante en école d'infirmière, a tout pour plaire. Extrêmement investie dans son rôle de miss depuis son élection à miss Eure-et-Loire 2024, cette dernière ne cesse de publier des clichés d'elle sur Instagram. Tenue de soirée, maillot de bain et même en pleine représentation officielle, celle qui est née un 22 avril (elle est donc du signe du taureau) n'hésite pas à mettre en valeur les nombreuses photos où on aperçoit ses somptueuses mise en beauté. Une aisance devant les caméras qui pourrait bien jouer en sa faveur lors de la grande élection miss France en décembre prochain.

Tiffanny Haie partira en voyage officiel avec les 29 autres miss régionales

Alors que l'an passé, le traditionnel voyage de préparation s'est déroulé en Guyane, cette fois, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2025 vont s'envoler vers une destination particulière ! En effet, direction la Côte d'Ivoire dès le mois prochain avec la compagnie Corsair. Il s'agit là d'un pays situé en Afrique de l'Ouest et proposant des paysages incroyables tout près de l'océan Atlantique. Les reines de beauté s'apprêtent ainsi à vivre des moments de partage, à la découverte de la culture locale. Inutile de préciser que Tiffanny Haie va ainsi vivre une expérience unique grâce à son titre régional.

Et si certaines candidates semblent uniquement à la recherche de la célébrité, le profil de Tiffanny Haie, bien loin de tout cela, a vraisemblablement conquis le jury et le public présent lors de l'élection de Mis Centre-Val de Loire. "Certaines sont déjà des dauphines départementales ou régionales et veulent retenter la compétition. On a bien fait comprendre à toutes l'objectif du concours qui va au-delà de la notoriété. Miss France, c'est d'abord un engagement auprès des autres et de nos régions. On ne doit pas le faire pour être seulement influenceuse, ce que s'imaginent certaines candidates faisant fausse route", avait alors précisé Stéphanie Chanoine-Talata, responsable du comité régional Miss France, auprès de nos confrères de L'Echo républicain présent lors de l'élection régionale.

On souhaite bonne chance à Tiffanny Haie dans cette merveilleuse aventure qu'est le concours Miss France !

Mots clés
Miss France Photo Beauté Télé People People France Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PORTRAIT Miss France 2025 : Moïra André, Miss Guadeloupe qui espère suivre les traces d'Indira Ampiot !
PORTRAIT Miss France 2025 : Moïra André, Miss Guadeloupe qui espère suivre les traces d'Indira Ampiot !
29 octobre 2024
PORTRAIT Emma Grégoire (Miss Limousin 2024) : Tous les espoirs pèsent sur la miss de cette région encore jamais élue !
PORTRAIT Emma Grégoire (Miss Limousin 2024) : Tous les espoirs pèsent sur la miss de cette région encore jamais élue !
8 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news