Qui dit fin d'année, dit élection Miss France. Et l'édition 2025 se prépare activement. Les premières informations commence d'ores et déjà à tomber. Ce mardi 10 septembre 2024, Frédéric Gilbert (Président de la Société Miss France et producteur de l'élection Miss France) a fait une grande annonce.
Chaque année, en décembre, les téléspectateurs de TF1 s'installent confortablement sous un plaid pour regarder l'élection de Miss France. L'an dernier, c'est Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été élue au terme de la soirée qui s'est déroulée au Zénith de Dijon. Une soirée suivie par 7,5 millions de personnes. Mais il sera prochainement temps pour la charmante brune de 21 ans de céder la place à une nouvelle reine de beauté.
Elles seront 30 à espérer remporter le titre de Miss France et être ainsi couronnées à la fin du show. Si pour l'heure, on ne connaît pas encore le visage de toutes les Miss régionales, on sait quand l'événement aura lieu en direct, sur TF1. Alors prenez vos agendas et notez qu'il aura lieu le 14 décembre prochain.
Après le Zénith de Dijon, c'est sur la scène de l'Arena Futuroscope, dans le département de la Vienne, que les jeunes femmes en compétition défileront. Un lieu qui avait déjà accueilli la promotion de Rachel Legrain-Trapani en 2006 et celle de Patricia Spehar (Miss France 1997). "C'est une belle histoire avec le Futuroscope qui se prolonge après les élections de 1997 et 2006. Pour accueillir l'élection de Miss France 2025, les candidates vont investir l'Arena Futuroscope, une nouvelle salle, inaugurée il y a deux ans. Je remercie les équipes de l'Arena Futuroscope, du Futuroscope et du Département de la Vienne pour leur confiance et pour leur accueil chaleureux. Des millions de téléspectateurs vont pouvoir vivre cette belle aventure à nos côtés", a confié Frédéric Gilbert. Une soirée qui s'annonce une fois de plus magique et féérique.