Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Post Malone bientôt papa pour la première fois : "Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été"

Post Malone bientôt papa pour la première fois : "Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Le chanteur Post Malone va devenir papa pour la première fois. Celui qui avait l'habitude de raconter la vie de rockstar dans ses chansons serait donc sur le point de se ranger ? Il s'exprime avec franchise et émotion.

Qui l'aurait cru ? A 26 ans, Post Malone va devenir papa. C'est ce qu'a annoncé le chanteur aux tatouages à nos confrères de People.

"Je suis tellement ravi par ce nouveau chapitre de ma vie, je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été et depuis que je peux me souvenir j'étais plutôt du genre triste. Le temps est venu de prendre soin de mon corps, de ma famille et de mes amis, et de répandre autant d'amour que je peux chaque jour", déclare la star. L'identité de la compagne d'Austin Post, alias Post Malone, n'est pas connue publiquement. D'après TMZ, le couple a cependant fêté la nouvelle en famille le week-end dernier. Une vie de famille visiblement stable qui contraste avec le passé du chanteur et sa relation toxique avec Ashlen.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le chanteur-rappeur a également annoncé la sortie prochaine de son album Twelve Carat Toothache. Sur Twitter le mois dernier, la star avait dévoilé le visuel de son nouveau projet en ajoutant la date du 3 juin et un lien renvoyant à son site officiel en légende.


Ces heureuses annonces interviennent alors que la star a fait le buzz en se présentant à l'anniversaire d'un fan atteint d'autisme. En effet, l'interprète de Rockstar était allé à la rencontre d'Andrew dans le restaurant de sushis Matsuhisa à Los Angeles. Nicole Schumacher, la mère du jeune garçon avait immortalisé l'interaction entre la vedette, qualifiée de "superstar la plus gentille du monde", et son fils Andrew. Sur la vidéo on pouvait voir le nommé aux Grammy Awards déclarer : "Je suis Austin, ravi de te rencontrer", en serrant la main du jeune homme (voir diaporama). La maman du jeune garçon avait ensuite posté une photo de son fils avec son idole. "Joyeux 21e anniversaire Andrew, première bière avec Post Malone !" pouvait-on lire en légende.

Répandre l'amour et le sourire réussi donc plutôt très bien à la star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image