Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Post Malone, pourquoi il a tant de tattoos sur le visage : "Je suis très moche"

Post Malone, pourquoi il a tant de tattoos sur le visage : "Je suis très moche"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Post Malone tire la langue au photocall de la soirée des "GQ Men of the Year 2019" à Los Angeles, le 5 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Post Malone tire la langue au photocall de la soirée des "GQ Men of the Year 2019" à Los Angeles, le 5 décembre 2019.
Dans une interview à "GQ Style" réalisée le 2 mars 2020, le rappeur Post Malone explique comment il en est arrivé à avoir une dizaine de tatouages sur le visage. S'estimant "très moche", le rappeur explique qu'ils lui permettent de mieux s'accepter.

Même avec tous les fans de l'univers, il est parfois compliqué de s'aimer. Le rappeur Post Malone est un exemple parmi tant d'autres. Dans une interview à GQ Style, l'artiste américain explique pourquoi il a choisi de recouvrir son visage de tatouages (et pourquoi il n'est pas près d'arrêter). "Je suis très moche. Ça vient peut-être de mon manque de confiance en moi, parce que je n'aime pas ce à quoi je ressemble. Donc je vais mettre quelque chose de cool pour pouvoir me regarder", a-t-il expliqué dans une interview diffusée le 2 mars 2020.

"Là, je me dis 'T'es cool mon gars' et ça me procure un semblant de confiance en moi s'agissant de mon apparence", poursuit-il auprès du magazine américain. Il faut croire que Post Malone n'est toujours pas satisfait de son apparence. Son dernier tatouage au visage date du 31 janvier 2019. Le rappeur de 24 ans s'est fait tatouer un imposant gant d'armure tenant un boulet médiéval sur une bonne partie de la mâchoire et du visage. Un choix étonnant qu'il justifie aujourd'hui dans les colonnes de GQ Style. "Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été obsédé par les chevaliers et le Moyen-Âge", a-t-il confié.

Ce n'est pas la première fois que Post Malone évoque ses tatouages au visage. Il estimait avoir "ruiné son visage", dans les colonnes de PEOPLE Magazine. "Je suis unique parce que j'ai ruiné mon visage. On va me donner beaucoup de rôles de méchant parce que j'ai l'air d'un gros dur", reconnaissait-il.

Si Post Malone ressent le besoin de gagner en confiance en lui, c'est qu'il lutte toujours contre ses problèmes de santé mentale. "Je suis p*tain de fou. Ça s'est exacerbé dans les dernières années", confie-t-il, précisant connaître les risques de ses dérives, notamment avec les morts de Mac Miller, Lil Peep et Juice WRLD. "Ça aurait pu être moi", reconnaît-il, avant d'indiquer qu'il est suivi pour ses problèmes mentaux. "C'est difficile. À travers mes chansons, je peux parler de tout ce que je veux. Mais là, face à face, c'est compliqué", conclut-il dans GQ Style.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image