Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Post Malone, pourquoi il a tant de tattoos sur le visage : "Je suis très moche"

Post Malone tire la langue au photocall de la soirée des "GQ Men of the Year 2019" à Los Angeles, le 5 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Post Malone tire la langue au photocall de la soirée des "GQ Men of the Year 2019" à Los Angeles, le 5 décembre 2019.
Dans une interview à "GQ Style" réalisée le 2 mars 2020, le rappeur Post Malone explique comment il en est arrivé à avoir une dizaine de tatouages sur le visage. S'estimant "très moche", le rappeur explique qu'ils lui permettent de mieux s'accepter.

Même avec tous les fans de l'univers, il est parfois compliqué de s'aimer. Le rappeur Post Malone est un exemple parmi tant d'autres. Dans une interview à GQ Style, l'artiste américain explique pourquoi il a choisi de recouvrir son visage de tatouages (et pourquoi il n'est pas près d'arrêter). "Je suis très moche. Ça vient peut-être de mon manque de confiance en moi, parce que je n'aime pas ce à quoi je ressemble. Donc je vais mettre quelque chose de cool pour pouvoir me regarder", a-t-il expliqué dans une interview diffusée le 2 mars 2020.

"Là, je me dis 'T'es cool mon gars' et ça me procure un semblant de confiance en moi s'agissant de mon apparence", poursuit-il auprès du magazine américain. Il faut croire que Post Malone n'est toujours pas satisfait de son apparence. Son dernier tatouage au visage date du 31 janvier 2019. Le rappeur de 24 ans s'est fait tatouer un imposant gant d'armure tenant un boulet médiéval sur une bonne partie de la mâchoire et du visage. Un choix étonnant qu'il justifie aujourd'hui dans les colonnes de GQ Style. "Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été obsédé par les chevaliers et le Moyen-Âge", a-t-il confié.

Ce n'est pas la première fois que Post Malone évoque ses tatouages au visage. Il estimait avoir "ruiné son visage", dans les colonnes de PEOPLE Magazine. "Je suis unique parce que j'ai ruiné mon visage. On va me donner beaucoup de rôles de méchant parce que j'ai l'air d'un gros dur", reconnaissait-il.

Si Post Malone ressent le besoin de gagner en confiance en lui, c'est qu'il lutte toujours contre ses problèmes de santé mentale. "Je suis p*tain de fou. Ça s'est exacerbé dans les dernières années", confie-t-il, précisant connaître les risques de ses dérives, notamment avec les morts de Mac Miller, Lil Peep et Juice WRLD. "Ça aurait pu être moi", reconnaît-il, avant d'indiquer qu'il est suivi pour ses problèmes mentaux. "C'est difficile. À travers mes chansons, je peux parler de tout ce que je veux. Mais là, face à face, c'est compliqué", conclut-il dans GQ Style.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel