Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Post Malone : Nouveau (et énorme) tatouage sur le visage pour 2020

Post Malone : Nouveau (et énorme) tatouage sur le visage pour 2020
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Post Malone tire la langue au photocall de la soirée des "GQ Men of the Year 2019" à Los Angeles, le 5 décembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Pour marquer la nouvelle année, Post Malone a décidé d'exploiter le seul endroit de son corps qui n'a pas encore été tatoué : un petit coin sur sa mâchoire droite. Le 31 décembre 2019, avant de monter sur scène, il s'est fait tatouer une artillerie médiévale sur cette zone de son visage.

Post Malone a conclu la décennie 2010 comme il l'a commencée : en faisant un truc un peu dingue. Quelques heures avant de monter sur scène pour donner une performance à Times Square, à New York, le rappeur de 24 ans a dévoilé une photo de son tout nouveau tatouage sur Instagram. Il s'agit d'un imposant gant d'armure tenant un boulet médiéval.

Ce très joli gris et noir a été réalisé par Kyle Hediger, qui avait déjà travaillé pour Post Malone, son grand ami. Ils ont d'ailleurs fait inscrire le numéro "7" sur leur coin interne de l'oeil, tatouage qu'ils ont en commun. Le dernier en date, le boulet aux piquants, a été réalisé directement sur le visage de Post Malone, puisqu'il commence en haut de son oreille droite pour arriver jusqu'au bas de sa bouche.

Post Malone a encaissé la douleur d'un tatouage tout frais tandis qu'il chantait le soir du réveillon deux de ses tubes, Circles et Congratulations (feat Quavo), lors du Dick Clark's New Year Rockin' Eve. Il portait pour l'occasion un costume scintillant rose fuchsia à étoiles.

Post Malone aura vécu une sacrée décennie, marquée par les ventes monstres de ses albums aux États-Unis comme à l'international. Better Now, Goodbyes (en feat avec Young Thug), White Iverson sans oublier la B.O de Spider-man... A 24 ans, le rappeur originaire de Syracuse affole les charts. Il doit également son succès à son style particulier. Pour ceux qui le connaissent depuis quelques mois, difficile de croire qu'il n'avait aucun tatouage en 2017.

Alors qu'il travaillait sur l'album Stoney avec Justin Bieber, c'est ce dernier qui l'avait incité à se faire son premier tatouage, un petit lapin de Playboy. Depuis, Post Malone a le corps (et le visage) presque entièrement recouverts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image