Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Post Malone : Les pneus de son jet explosent, atterrissage d'urgence forcé

Post Malone : Les pneus de son jet explosent, atterrissage d'urgence forcé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lundi soir, Post Malone enflammait le Radio City Music Hall à New York, lieu des MTV Video Music Awards. Mardi matin, le chanteur devait se rendre à Londres en avion privé. Deux pneus de l'appareil ont explosé au décollage. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est en attente de tenter un atterrissage d'urgence.

Début de semaine difficile pour Post Malone ! L'avion privé du chanteur doit faire un atterrissage d'urgence. Deux des pneus de l'appareil ont explosé au décollage.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle, enregistrement d'appel audio et vidéo live à l'appui, que Post Malone et son entourage vont devoir atterrir en urgence après un décollage cauchemardesque. L'artiste de 23 ans est à bord d'un avion privé parti de l'aéroport de Teterboro, dans le New Jersey, et devait se rendre à Londres. Deux des pneus de l'appareil ont explosé après avoir quitté la piste, forçant le pilote à faire demi-tour et solliciter un espace pour atterrissage immédiat.

L'échange audio entre le pilote de l'avion (qui transporte au total 16 personnes) et la tour de contrôle de l'aéroport révèle que les autorités ont suggéré au commandant de bord de continuer à voler pour brûler du carburant. TMZ précise que l'avion avait 14 000 litres de kérozène à consommer, une quantité importante mais nécessaire pour traverser l'Atlantique et se rendre en Angleterre. En allégeant ainsi l'appareil, le pilote pourra effectuer l'atterrissage avec le moins de risques possible. Au sol, les équipes de secours sont sur le qui-vive...

La veille, Post Malone a pourtant passé une excellente soirée. Nommé aux MTV Video Music Awards, il y a reçu le prix de Chanson de l'année pour Rockstar (feat. 21 Savage) et chanté avec le groupe Aerosmith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image