Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna, Jennifer Lopez et Kylie Jenner : Stars des MTV Video Music Awards 2018

Madonna, Jennifer Lopez et Kylie Jenner : Stars des MTV Video Music Awards 2018
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Madonna aux MTV Video Music Awards 2018 à New York, le 20 août 2018.
52 photos
Lancer le diaporama
Madonna aux MTV Video Music Awards 2018 à New York, le 20 août 2018.
Jennifez Lopez récompensée pour sa carrière, l'hommage de Madonna à Aretha Franklin, le sacre des jeunes Camila Cabello et Cardi B : retour sur les temps forts des MTV Video Music Awards, édition 2018.

Ce lundi 20 août 2018 avaient lieu les MTV Video Music Awards au Radio City Music Hall, à New York. Comme chaque année, de nombreuses personnalités de l'industrie musicale ont assisté à la cérémonie rythmée par les performances d'Ariana Grande et Jennifer Lopez. L'interprète de Get Right a d'ailleurs reçu l'une des plus prestigieuses récompenses de la soirée avec le Michael Jackson Vanguard honorant l'ensemble de sa carrière.

Cette soirée était également l'occasion de rendre hommage à Aretha Franklin, décédée le 16 août dernier. Et c'est Madonna qui a honoré la mémoire de la Reine de la soul le temps d'un discours : "Elle m'a conduit là où je suis aujourd'hui et je sais qu'elle a influencé de nombreuses personnes réunies ici ce soir, dans cette pièce, et je veux te remercier, Aretha, pour nous avoir tous inspirés. R-E-S-P-E-C-T. Longue vie à la reine !", a-t-elle notamment déclaré.

La chanteuse qui vient de fêter ses 60 ans a ensuite remis son prix à la star de la soirée, Camila Cabello. La jeune interprète est repartie avec deux cosmonautes, celui de l'Artiste de l'année et du Clip de l'année pour sa chanson phare, Havana. Autre artiste incontournable de cette édition 2018, Cardi B a fait un retour triomphal quelques semaines seulement après avoir donné naissance à sa petite fille. La rappeuse de 25 ans s'est vue remettre le prix du Meilleur nouvel artiste, quand la Chanson de l'année a mis à l'honneur Post Malone pour le titre Rockstar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image