Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B : Sa silhouette affinée, moins d'un mois après avoir accouché

Bad Bunny et Cardi B en tournage du clip vidéo 'I Like It' à Miami, le 28 mai 2018
31 photos
Lancer le diaporama
Bad Bunny et Cardi B en tournage du clip vidéo 'I Like It' à Miami, le 28 mai 2018
Difficile de croire que Cardi B a donné naissance à son premier enfant il y a moins de trois semaines ! Même si elle affirme mettre plus de temps que prévu à se remettre de sa grossesse, la rappeuse affiche une silhouette déjà amincie.

Moins d'un mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Cardi B affiche sa silhouette post-grossesse pour la première fois. La rappeuse américaine a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 29 juillet 2018. L'occasion pour la jeune maman de dévoiler un corps déjà aminci.

La star de 25 ans et son mari, le rappeur Offset, sont les heureux propriétaires de deux voitures de sport flambant neuves ! "Bénis et gâtés. Propriétaires officiels de Lamb", a-t-elle écrit en légende d'un cliché clinquant sur lequel chacun pose fièrement sur sa Lamborghini Aventador. Des véhicules parfaitement adaptés à l'arrivée d'un bébé ! Sur son modèle bleu, l'interprète affiche sa silhouette dans un top blanc moulant.

Je ne suis pas prête à laisser mon bébé

Même si Cardi B semble avoir déjà retrouvé la forme après la naissance de sa petite Kulture, née le 10 juillet dernier, la rappeuse a malgré tout dû faire un choix entre sa carrière et sa fille. Alors qu'elle devait rejoindre la tournée de Bruno Mars à la rentrée pour en faire la première partie, la rappeuse a finalement renoncé, préférant se concentrer sur son nouveau rôle de maman.

"Je pensais que six semaines seraient suffisantes pour me remettre mentalement et physiquement. Je pensais aussi être capable de l'emmener en tournée avec moi, mais je pense avoir sous-estimé toute cette histoire de maman, a-t-elle confié à ses fans. Non seulement je ne suis pas prête physiquement, mais je ne suis pas prête à laisser mon bébé derrière puisque les médecins m'ont expliqué qu'il n'est pas bon pour sa santé d'être sur la route." Une décision qui aurait bien embêté l'équipe du chanteur.

Selon le site américain TMZ.com, Bruno Mars n'aurait toujours pas trouvé de remplaçant pour celle dont toute la mise en scène était déjà prête, des costumes aux décors en passant par les danseurs. Peu rancunier, le chanteur a malgré tout apporté son soutien à la jeune maman en lui adressant un message sur Instagram : "Le plus important, c'est toi et la santé de ta famille. Je sais que les fans comprendront. Nous t'aimons Cardi et nous jouerons Bodak Yellow tous les soirs en ton honneur. Fais un câlin à ta petite fille de ma part."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel