Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Albert : Rare photo de sa fille Jazmin avec sa mère Tamara Rotolo

Prince Albert : Rare photo de sa fille Jazmin avec sa mère Tamara Rotolo
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert de Monaco et sa fille Jazmin Grace Grimaldi - Soirée de gala "Global Ocean" à Hollywood le 6 février 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco et sa fille Jazmin Grace Grimaldi - Soirée de gala "Global Ocean" à Hollywood le 6 février 2020.
La fille aînée du prince Albert de Monaco partage régulièrement des photos et vidéos de son quotidien en Californie. Fin août, au détour d'une publication Instagram, Jazmin Grimaldi a laissé voir la jolie complicité qu'elle partage avec sa maman, la discrète Tamara Rotolo.

La jeune Américaine a beau être très active sur les réseaux sociaux, lorsqu'il s'agit de sa maman, la discrétion est de mise. S'il arrive à Jazmin Grace Grimaldi d'évoquer son père le prince Albert de temps à autre, rares sont les fois où elle parle de sa mère Tamara Rotolo. Pourtant, le 26 août 2020, la jeune femme de 28 ans a partagé une jolie photo d'elle au côté de sa maman.

À l'occasion de la Journée nationale du chien, Jazmin Grimaldi a partagé plusieurs photos des différents compagnons à quatre pattes ayant partagé sa vie. L'occasion pour la chanteuse et comédienne de dévoiler un cliché de sa mère avec son chien Kairo, un shiba inu, réalisé pour la fête des Mères : "Lors de ma première année à l'université, j'ai surpris ma mère avec un chien rien que pour elle, puisque j'avais quitté le nid. Depuis, Kairo est un membre aimant de la famille et mon fantastique frère renard à poils ! Tu me manques Kairo."

Sur la photo, mère et fille affichent leur ressemblance avec un large sourire. Un cliché qui ne passe pas inaperçu tant Tamara Rotolo vit loin des médias, sans jamais évoquer sa brève idylle avec le prince de Monaco, survenue lors de ses vacances d'été sur la Côte d'Azur en 1991. L'ancienne serveuse devenue agent immobilier est aujourd'hui âgée de 58 ans.

Jazmin Grace Grimaldi et sa mère Tamara Rotolo sur Instagram, le 26 août 2020.
Jazmin Grace Grimaldi et sa mère Tamara Rotolo sur Instagram, le 26 août 2020.

Alors qu'elle luttait contre le coronavirus depuis plusieurs semaines, il semble que Jazmin Grace Grimaldi va mieux. La jeune femme reste certainement à distance de sa maman puisqu'elle souffrait de symptômes douloureux il y a encore quelques jours : "J'ai développé une sorte de varicelle et je continue d'avoir des courbatures inconfortables avec des douleurs plus sévères au niveau de mes poumons, ma cage thoracique, des montées de fièvre et des migraines invalidantes", avait-elle confié sur Instagram, le 18 août dernier. "La douleur est si inconfortable et invalidante, il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est se reposer et mettre de la glace pour soulager (...). Mais je reste optimiste, je suis une femme forte, je suis une survivante."

Avant elle, c'était au tour de son père le prince Albert de Monaco de se remettre du Covid-19, contracté au début de l'épidémie en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image