Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Charles et Camilla : Proies de premier choix au Sandringham Flower Show

Le prince Charles s'est offert un tête à tête avec l'aigle Zephyr lors du 132e Sandringham Flower Show, le 31 juillet 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles s'est offert un tête à tête avec l'aigle Zephyr lors du 132e Sandringham Flower Show, le 31 juillet 2013.

Le domaine royal de Sandrigham, fief hivernal privé de la reine Elizabeth II dans le Norfolk, était décidément au centre de toutes les attentions cette semaine : tandis qu'on apprenait que la souveraine a apparemment monnayé généreusement le départ anticipé de son locataire d'Anmer Hall, l'entrepreneur James Everett, prié de céder la place au prince William et à Kate Middleton qui en feront leur chic résidence secondaire très bientôt, le prince Charles et son épouse Camilla étaient en vadrouille dans les parages.

Si la plupart des royaux européens sont d'ores et déjà en vacances, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, représentants les plus actifs de la couronne d'Angleterre, continuent d'enchaîner les visites officielles, avec toutefois une nouveauté depuis quelques jours : le prince George de Cambridge, premier enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, est au programme de chaque rencontre avec le public !

Après leurs déplacements dans le Yorkshire, au Pays de Galles, et dans le Kent - sans compter la participation de Charles à la Westchester Cup à Windsor dimanche -, Charles et Camilla se trouvaient mercredi 31 juillet à Sandringham, où le fils de la reine a joué les fauconniers avec un aplomb tout à son honneur, posant avec un imposant aigle nommé Zephyr sur l'avant-bras.

Le prince Charles et son épouse, arrivés et repartis à bord d'une calèche, visitaient la 132e édition du Festival floral de Sandringham, sous une pluie battante qui n'a pas empêché quelque 20 000 visiteurs d'arpenter les terres de la reine dans le Norfolk et de présenter félicitations et cadeaux aux invités royaux. Pour la fauconnière Lisa Falco, de l'Académie royale des oiseaux de proie de Billericay (Essex), la venue de l'héritier du trône était importante : c'était une étape vers son objectif de faire homologuer par la famille royale l'aigle Zephyr comme mascotte de l'Armée de l'air (RAF), que servent les princes William et Harry...

Peluches, tricots et autres cartes de félicitations se sont accumulés au fil de leurs rencontres avec le public, et le prince Charles, qui a confié au cours de sa visite que son petit-fils le prince George "allait très bien", est même reparti avec des bulbes de crocus bleu offerts par une fillette de 2 ans. Un cadeau qui a dû faire plaisir à cet amoureux de la nature, qui a profité de la visite pour longuement observer les concours dans les différentes catégories (fruits, légumes, fleurs) et découvrir un jardin créé en hommage à son association, le Prince's Trust. Le festival floral de Sandringham, où on a pu croiser le même jour la formidable comédienne Dame Judi Dench (alias M dans la saga James Bond), reverse d'ailleurs ses bénéfices à des bonnes oeuvres depuis 1977.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel