Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Daniel : C'est reparti pour un tour en solo...

9 photos
Lancer le diaporama

Son épouse a beau être la future reine de Suède - ce qui pourrait encore attendre si le roi Carl XVI Gustaf, certes encore "jeune" (67 ans), refuse obstinément d'envisager l'abdication -, le prince Daniel porte régulièrement à lui seul, depuis des mois, le fardeau du couple héritier.

Car si la princesse Victoria de Suède avait attendu le tout dernier moment pour partir en congé maternité et donner naissance à son premier enfant, l'adorable et tout enjouée princesse Estelle, sa vie semble, bientôt quinze mois plus tard, entièrement articulée autour de leur petite protégée. On a pu croire, en début d'année, que l'héritière du trône avait repris de plain-pied ses activités officielles, mais force est de constater, en sondant le creux de son agenda personnel, que c'est loin d'être le cas.

Mais tandis que son épouse profite de l'intimité charmante du palais Haga, leur résidence, et de leur merveille, le prince Daniel, entré dans la famille royale en 2010 et devenu un acteur irréprochable dès 2011, enchaîne les engagements avec une prestance remarquable et constante.

Ainsi, après son aller-retour à Amsterdam avec Victoria pour l'intronisation du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, puis leur escapade dans le comté de Västra Götaland, l'ancien prof de fitness devenu prince s'est à nouveau retrouvé seul lundi 6 mai 2013 : attendu au Salon de l'entrepreneuriat de Stockholm, Daniel, toujours aussi impeccable en costume-cravate, a pris le temps d'échanger sur différents stands, tout particulièrement avec de jeunes entrepreneurs pleins d'idées créatives et d'esprit d'initiative. Lui-même peut se targuer d'avoir connu le succès en affaires, ayant monté une chaîne de salles de sport (dont il a abandonné la présidence à l'occasion de son mariage avec la princesse héritière). Après avoir inauguré l'événement, il a décerné des prix à certains des 750 lycéens venus présenter pas moins de 200 projets commerciaux.

Le soir venu, le prince Daniel, fan de sport, notamment de football (supporter de l'AIK Solna), prenait un peu de bon temps avec un ami devant un match de hockey. La vie de célibataire... Alors que le couple royal de Suède est en déplacement pour plusieurs jours aux Etats-Unis et doit y retrouver la princesse Madeleine lors d'un événement, la princesse Victoria ne devrait reparaître que le 15 mai, pour une visite de l'exposition consacrée depuis des mois déjà à sa fille Estelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image