Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry en deuil : son ex Caroline Flack est morte à 40 ans

Caroline Flack arrive à la soirée "2018 GQ Men of the Year Awards" au Tate Modern à Londres, le 5 septembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Caroline Flack arrive à la soirée "2018 GQ Men of the Year Awards" au Tate Modern à Londres, le 5 septembre 2018.
C'est une nouvelle qui secoue le showbusiness au Royaume-Uni : l'animatrice télé Caroline Flack a été retrouvée morte, chez elle à Londres, le samedi 15 février 2020. Elle était également connue pour avoir eu une brève relation avec le prince Harry.

Caroline Flack, passée par les populaires émissions Love Island, The X Factor ou encore Strictly Come Dancing, est morte annonce la presse outre-Manche. Son décès a été confirmé samedi 15 février par sa famille, via un bref et touchant communiqué. Elle avait seulement 40 ans.

"Nous pouvons confirmer que notre Caroline est morte aujourd'hui, le 15 février. Nous souhaitons demander à la presse le respect à l'intimité de la famille en cette période particulièrement difficile et nous voulons demander à ce que la presse ne cherche pas à entrer en contact avec nous ou prendre des photos de nous", a écrit la famille de la regrettée animatrice. Son corps sans vie a été retrouvée à son domicile londonien et le tabloïd The Sun, pas toujours fiable, a annoncé qu'il s'agit d'un suicide. Une information pour l'heure pas officiellement confirmée par la police ou la famille.

Caroline Flack avait quitté ses fonctions sur la chaîne ITV et devait prochainement se présenter devant la justice dans le cadre d'une affaire d'agression contre son ex-compagnon le joueur de tennis Lewis Burton. Sur Instagram, ce dernier a réagi et a écrit : "Mon coeur est brisé, nous avions quelque chose de si spécial. J'ai pas les mots et je souffre tellement, tu me manques. (...) Je t'aime de tout mon coeur." Avant cette histoire de coeur médiatique, la défunte animatrice avait été dans la lumière pour avoir entretenu une relation amoureuse éclair avec le prince Harry. Une courte romance qui avait eu lieu en 2009.

Un représentant de ITV a partagé la peine de la chaîne dans un communiqué. "Tout le monde sur Love Island et chez ITV est choqué et triste par cette terrible nouvelle. Caroline était une membre bien aimée de l'équipe de Love Island et nos sincères pensées et condoléances vont à sa famille et à ses amis", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel