Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudia Winkleman (Strictly Come Dancing) : Sa fille de 8 ans gravement brûlée !

Pour Claudia Winkleman, coprésentatrice de la populaire émission britannique Strictly Come Dancing, le 31 octobre 2014 restera à jamais comme le soir d'Halloween le plus dramatique de son existence. En effet, sa fille Matilda s'est enflammée à cause d'une bougie et est désormais à l'hôpital dans un état grave.

C'est un accident, bête, et pourtant si cruel qui a causé d'importants dommages corporels à la jeune Mathilda Thykier (8 ans), la fille de l'animatrice Claudia Winkleman et de son époux le producteur de films (Kick-Ass...) Kris Thykier. Alors que la demoiselle prenait part à une fête du côté de Marble Arch à Londres, son costume s'est soudainement enflammé à cause d'une bougie, raconte le Mail Online. Le père de la jeune fille a ensuite confirmé l'information par voie de communiqué alors que son épouse et lui sont chaque jour au chevet de leur fille. "Elle reçoit les meilleurs soins possibles et nous espérons une guérison totale. Nous voulons remercier chacun d'entre vous d'avoir été d'un grand soutien et particulièrement les médecins, les infirmières et le personnel qui ont été incroyables", a déclaré le papa.

Claudia Winkleman, qui est aux commandes Strictly Come Dancing depuis 2010, a logiquement suspendu - pour le moment de manière provisoire - sa participation à l'émission dès le lendemain de l'accident. La chaîne BBC, qui enregistre de très belles audiences avec son programme qui frôle souvent les 10 millions de téléspectateurs, a admis que la fille de l'animatrice n'allait pas bien du tout et que son cas était plus grave qu'espéré. La star de 42 ans, également maman de Jake (11 ans) et Arthur (3 ans), sera remplacée par Zoe Ball. Toujours par voie de communiqué, l'animatrice et son mari ont tenu à diffuser un message de prévention. "Nous aimerions saisir cette opportunité pour rappeler à tous ceux prenant part à des fêtes d'être vigilants concernant les bougies, les cheminées et les feux d'artifices et de prendre les mesures de sécurité nécessaires", ont-ils déclaré.

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel