Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Philip : En forme avec les petits jeunes pour les Prix Duc d'Edimbourg

Interro surprise, mesdemoiselles ! Le prince Philip lors de la remise des Prix duc d'Edimbourg (DofE Awards) au palais St James, à Londres, le 10 octobre 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Interro surprise, mesdemoiselles ! Le prince Philip lors de la remise des Prix duc d'Edimbourg (DofE Awards) au palais St James, à Londres, le 10 octobre 2013.

C'est reparti pour un tour ! Opéré en juin (très officiellement) de l'abdomen (très mystérieusement), le prince Philip en a fini avec une longue période de convalescence et a repris ses activités avec une forme épatante, à désormais 92 ans.

Le mari de la reine Elizabeth II, dont l'opération a un peu contrarier son traditionnel séjour estival à Balmoral avec son épouse et a différé sa première rencontre avec son arrière-petit-fils le prince George de Cambridge, est censé levé le pied, comme il l'avait annoncé au cap des 90 ans, mais ne souhaite pas déserter pour autant.

Après un retour remarqué en plein air à Sandringham fin septembre, qui mettait officiellement fin à son quatrième épisode hospitalier en un an et demi, le duc d'Edimbourg était notamment présent au côté de la monarque le 9 octobre pour le départ du relais du Bâton de la reine pour les Jeux du Commonwealth 2014, à Buckingham. La veille, on le voyait déjà, bon pied, bon oeil, en visite dans une maison de retraite médicalisée du Norfolk. Une mission plutôt cocasse puisque la plupart des pensionnaires de l'établissement étaient plus jeunes que lui, et pas forcément encore en aussi bonne condition... Le visiteur royal, entre trois conversations et deux boutades avec locataires et personnel, en a même joué, feignant d'être dégoûté devant les déambulateurs !

Après avoir laissé d'agréables souvenirs de son passage dans ce centre d'Aylsham, le prince Philip a fait forte impression jeudi 10 octobre 2013 au palais St James pour la cérémonie de remise des Prix Duc d'Edimbourg (DofE), des awards récompensant des jeunes gens âgés de 14 à 24 ans pour l'accomplissement de programmes demandant de une à quatre années d'investissement. En moyenne, 275 000 jeunes participent à cette initiative qu'il faut achever avant ses 25 ans et qui passe par cinq catégories : bénévolat (engagement au service de la communauté), physique (pratique sportive), talents (compétences pratiques et sociales, centres d'intérêt), expédition (réalisation d'un séjour aventure), et (pour le niveau or) résidence (activité hors du domicile).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel