Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Il revient sur sa demande en mariage à Kate Middleton

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accueillent les invités de la réception organisée pour le début du "Sommet Grande-Bretagne-Afrique sur les investissements" à Buckingham Palace, le 20 janvier 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accueillent les invités de la réception organisée pour le début du "Sommet Grande-Bretagne-Afrique sur les investissements" à Buckingham Palace, le 20 janvier 2020.
Les Cambridge sont mariés depuis bientôt neuf ans. Lors de sa première réception officielle en solo au palais de Buckingham lundi soir, le prince William est revenu sur le jour où il a demandé la main de Kate Middleton, lors d'un voyage en Afrique.

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas les seuls à avoir un lien fort avec l'Afrique. Le 20 janvier 2020, le prince William et Kate Middleton ont joué les hôtes de marque lors de la réception organisée pour le sommet Grande-Bretagne-Afrique pour l'investissement au palais de Buckingham. L'occasion pour le duc de Cambridge de rappeler qu'il avait demandé la main de son épouse lors d'un voyage au Kenya.

"Le continent africain tient une place très spéciale dans mon coeur. C'est l'endroit où mon père nous a emmenés mon frère et moi peu de temps après la mort de notre mère. Et en décidant du meilleur endroit pour demander sa main à Catherine, je ne pouvais penser à un lieu plus approprié que le Kenya pour me mettre à genou", a ainsi affirmé le Britannique de 37 ans lors de son discours lundi soir. Pour rappel, le prince William a demandé Kate Middleton en mariage en octobre 2010, dans une cabine en bois au pied du mont Kenya.

Le couple a gardé cette heureuse nouvelle secrète durant près d'un mois, avant de faire sa grande annonce depuis Clarence House, le 16 novembre. Devant les photographes, la future duchesse de Cambridge avait alors dévoilé sa nouvelle bague de fiançailles : celle de Diana, en saphir et diamants, parfaitement assortie à sa robe bleue Issa. Le prince William et Kate Middleton se sont ensuite mariés en grande pompe le 29 avril 2011 en l'abbaye de Westminster.

Le prince William et Kate Middleton lors de l'annonce de leurs fiançailles à Clarence House, à Londres, le 16 novembre 2010.
Le prince William et Kate Middleton lors de l'annonce de leurs fiançailles à Clarence House, à Londres, le 16 novembre 2010.

De leur côté, le prince Harry et Meghan Markle ont vu leur histoire d'amour éclore lors d'un voyage au Botswana à l'été 2016, peu de temps après leur rendez-vous arrangé par une amie commune à Londres. Pour demander sa main à l'ex-actrice américaine un an plus tard, Harry a lui-même créé la bague de fiançailles avec un large diamant originaire du Botswana, accompagné de deux plus petits diamants hérités de Diana. Les futurs Sussex ont eux aussi attendu quelques jours avant d'annoncer leurs fiançailles devant le palais de Kensington, le 27 novembre 2017. Leur grand mariage princier s'est tenu le 19 mai 2018 à Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Alizée est maman pour la seconde fois
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Il est papa !
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel