Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princess Erika, son fils en psychiatrie : "Un choc qu'il soit rehospitalisé"

14 photos
Lancer le diaporama
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Deux jours après avoir poussé un coup de gueule sur Twitter et avoir révélé en même temps que son fils de 36 ans, Julien, était interné en psychiatrie, Princess Erika s'est exprimée sur le sujet lors de son passage sur CNews au côté de Frank Delay. Tous deux participent à la tournée "Born in 90".

Mercredi 2 octobre 2019, Princess Erika était l'invitée de Jean-Marc Morandini pour son émission sur CNews, Morandini Live !. Tout comme Frank Delay, des 2Be3, la chanteuse et actrice de 55 ans était présente pour parler de la nouvelle tournée Born in the 90, qui débute le 31 octobre prochain a Zénith de Rouen et à laquelle ils participent tous les deux. Le spectacle qui s'adresse aux nostalgiques des années 90 regroupe également Ménélik, les Worlds Apart, Larusso, Allan Théo, Benny B ou encore Lââm.

À la fin de l'émission, il a été question d'un des enfants de Princess Erika, Julien. Le 30 septembre dernier, l'interprète de Faut qu'j'travaille et de Trop de Bla bla avait publié le message suivant sur Twitter : "Viens de voir mon fils secteur 11... une infirmière me demande un selfie... je ne peux pas."

Celle qui a tenu le rôle de Rosy dans la série Camping Paradis (TF1) a confirmé que Julien avait bien été interné en psychiatrie, un "choc" pour elle. "J'ai un enfant qui a une maladie psychique depuis des années. Il se portait très bien, c'est-à-dire qu'il allait bien, quand il prend bien sa médication. Pendant quinze ans, il n'a pas été hospitalisé du tout, donc c'est vrai que là, c'est un choc qu'il soit réhospitalisé", a-t-elle confié.

Julien, né en 1983, est en effet atteint de schizophrénie. En 2011, Princess Erika s'était confiée à Closer sur la maladie de son fils. "Il est atteint de schizophrénie. Je l'ai appris quand je faisais La Ferme Célébrités (en 2005 NDLR). C'est pour ça que j'ai quitté l'émission. C'est une maladie très prenante pour l'entourage", avait-elle expliqué. "Ma famille, son père et mes amis ont été très présents. Au départ, on pensait que c'était juste un épisode, que ça irait mieux. Malheureusement, et je crois que c'est le plus dur à accepter, c'est une maladie dont on ne guérit pas. (...) Le plus dur est de lui faire accepter qu'il est malade. Mon fils est beau, gentil, intelligent, serviable, mais cette maladie l'empêche parfois d'avoir toutes ses capacités", avait-elle ajouté.

Princess Erika est également la maman d'un autre garçon prénommé Oudima, né en 2003.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel