Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary: Christian et Isabella naviguent tandis qu'elle nage en eau libre

Le prince Frederik de Danemark a fait une sortie en mer avec ses enfants le prince Christian et la princesse Isabella, à Bastad le 25 août 2012, en marge de sa participation aux Nordic Sailing Masters, qu'il disputait en classe Dragon.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Frederik de Danemark a fait une sortie en mer avec ses enfants le prince Christian et la princesse Isabella, à Bastad le 25 août 2012, en marge de sa participation aux Nordic Sailing Masters, qu'il disputait en classe Dragon.

Somptueusement vêtue d'une robe orange vendredi 24 août pour la remise des prix Saint Loye récompensant l'excellence dans le domaine de l'orfèvrerie, la princesse Mary de Danemark n'a pas fait autant de zèle vestimentaire le lendemain : samedi 25, c'est en... combinaison de natation que l'épouse du prince Frederik effectuait une apparition publique !

Toujours superbe à 40 ans passés et réputée année après année pour son élégance qui a valeur d'exemple (Kate Middleton n'a pas tardé à lui être comparée lors de ses débuts dans la sphère royale), la princesse Mary participait en effet, parmi des dizaines de concurrentes dont l'ancienne championne Mette Jacobsen, à une course en eau libre autour du palais de Christiansborg, siège du Parlement danois.

Equipée d'une combi intégrale, d'un bonnet de bain et de lunettes de natation, comme les photos du site de la famille royale et du quotidien Sjaellands Nyheder le donnent à voir, elle a crawlé dans le bassin et les canaux entourant Christiansborg pour finir cette course longue de 2 000 mètres qu'elle a relancée en 2010 à la 65e position, en 35 minutes 20. Une belle performance qui rappelle que la princesse Mary fut autrefois nageuse de haut niveau - des affinités avec la princesse Charlene ? - et que son statut de marraine de la Fédération danoise de natation (Dansk Svømmeunion) n'est pas une vaine mission.

Fait amusant, le même jour, son mari le prince Frederik, navigateur chevronné, était également à l'eau puisqu'il participait à Bastad aux 2012 Nordic Sailing Masters en catégorie Dragon (dit le voilier des rois ou roi des voiliers) sur le White Lady, sous l'oeil de leur fils aîné, le prince Christian, 6 ans. Missionné récemment lors des épreuves de voile des JO de Londres pour remettre des médailles, le prince héritier de Danemark a profité de sa présence sur le littoral pour continuer à initier, à ses moments perdus, ses enfants Christian et Isabella à sa passion pour la voile. Déjà vus à flots avec leurs parents au mois de mai lorsque Frederik disputait les championnats de Danemark de Dragon, dont il avait fini 2e en 2011. Avec moins de succès cette fois, le fils de la reine Margrethe II, également expert en Farr 40 (4e des mondiaux 2008) et premier de sa catégorie lors de la Fyn Cup 2010, se classant dans le ventre mou de la flotte lors des différentes manches.

Si le prince Christian se prend plutôt pour Usain Bolt, un de ses bambins prendra-t-il bientôt la relève en junior ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel