Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Manchester United : Vianney et sa compagne, de la joie à la déception

Vianney Bureau (Vianney) et sa compagne Catherine Robert dans les tribunes du parc des Princes lors du match de 8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester Unted à Paris, France, le 6 mars 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Vianney Bureau (Vianney) et sa compagne Catherine Robert dans les tribunes du parc des Princes lors du match de 8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester Unted à Paris, France, le 6 mars 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
De nombreuses personnalités ont assisté au scénario catastrophe du match PSG-Manchester United qui s'est joué le 6 mars 2019 au Parc des Princes. Parmi elles, le chanteur Vianney, qui n'a pas fait le déplacement seul mais accompagné de sa ravissante chérie Catherine.

Le PSG avait toutes les raisons d'espérer une victoire et une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, avec ses deux buts d'avance marqués le 12 février 2019 à Manchester, lors du match aller du huitième de finale de l'épreuve continentale. Et pourtant, l'équipe de Kylian Mappé n'a pas décroché son précieux ticket pour poursuivre l'aventure, le 6 mars. Une débâcle dont Vianney et sa compagne Catherine ont été les témoins.

Placé dans les tribunes VIP du Parc des Princes qui affichait complet pour cette rencontre au sommet, le couple est passé par tous les états. D'abord la surprise avec le premier but de Manchester United inscrit à la deuxième minute de jeu par Romelu Lukaku, puis la joie et l'espoir d'une victoire après l'égalisation de Juan Bernat à la douzième minute. Les amoureux ont finalement terminé abattus au coup de sifflet final marquant l'élimination du PSG avec un autre but de Romelu Lukaku et le penalty de Marcus Rashford à la dernière minute suite à une main de Kimpembe. Une soirée qui s'est donc achevée dans la consternation générale.

Cette apparition de Vianney au Parc des Princes intervient alors que le chanteur de 28 ans, à qui l'on doit l'hymne 2019 des Enfoirés On trace, a annoncé faire un break. En effet, quelques semaines après la sortie de son premier album live Le concert, l'interprète de Je m'en vais a publié un message sur les réseaux disant : "Je vais retrouver un peu d'ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j'ai reçu ces dernières années." Une volonté de se retirer qu'il avait déjà exprimée peu de temps auparavant.

En 2014, Vianney s'est rapidement imposé comme une nouvelle figure de la chanson française avec son premier album Idées blanches et son titre Je te déteste. Une ascension fulgurante qui l'a conduit jusqu'au cinéma et aux côtés de la grande Fanny Ardant dans Ma mère est folle (2018).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel