Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pure Beauté : Megan Fox vous dévoile les secrets de son regard qui tue...

Elle a le regard qui tue. Megan Fox, nouvelle ambassadrice de beauté pour Armani, revient battre des cils pour le dernier-né des mascaras de la maison : Eyes to Kill Excess. Un mascara noir intense qui gaine les cils pour un volume exceptionnel. Testé et... adopté !

L'occasion pour nous de rencontrer Emilio Benedetti, le maquilleur-vedette de Giorgio Armani, qui nous livre les secrets de beauté de la belle actrice américaine propulsée par la saga Transformers, et qui nous conseille pour obtenir son make-up frais et zéro défaut.

Son point fort ? Son regard. Alors suivez les conseils du pro du pinceau pour un look de félin en quelques minutes chez vous.

Pour reproduire les yeux revolver de Megan Fox, armez-vous d'une poudre enluminatrice. La Palette Gold Rush d'Armani (disponible dès novembre dans la collection Gold Rush pour Noël) se déposera sur toute la paupière mobile. Appliquer ensuite le fard Eyes to Kill de votre choix (Megan porte le numéro 13) comme un trait d'eye-liner à la racine des cils. Pour donner de la luminosité, poser le fard Eyes to Kill 14 dans le coin interne de l'oeil. Enfin, parfaire le regard avec un mascara ultra-volume, ici, Eyes To Kill Excess.

Comment ne pas en faire trop si l'on souhaite, malgré les diktats de la beauté, maquiller les yeux ET la bouche, comme Megan ?

"Le tout est de garder un teint naturel avec une pointe de blush."

Un geste beauté indispensable pour un teint éclatant ?

"Miser sur un fuide embellisseur. Le numéro 11 de chez Armani posé en baby cheek est très bien".

Les produits chouchous d'Emilio pour un look inratable en deux minutes :

Le fond de Teint Face Fabric (effet peau nue garanti), Le mascara Eyes To Kill, Le Rouge d'Armani, le voile de blush.

L'avis de la rédaction : Complètement fan de la marque qui a fait du teint son cheval de bataille, on aime particulièrement la facilité d'application des matières et le grand choix des teintes. Devenir aussi glamour que Megan Fox, reine des tapis rouges et épouse de Brian Austin Green depuis quelques mois, devient un vrai jeu d'enfant.

On aime : Le fond de teint Face Fabric. Un fini très unifié et velouté dont on ne se lasse pas. On adore : Le Rouge d'Armani. En coloris bois de rose et le vrai rouge qui tient toute la journée. On adopte : Le mascara Eyes to Kill Excess, indispensable pour un regard intense en moins d'une minute chrono. La poudre soyeuse simplement parfaite pour un teint mat en quelques coups de pinceau.

Cerise sur le gâteau ? Tous les derniers jeudis du mois, Armani vous donne la leçon (de maquillage) sur l'espace Giorgio Armani du Printemps de la Beauté.

Mascara Kill Excess, disponible dès le 30 novembre, 30 euros. Collection Noël Gold Rush disponible en novembre 2010. Palette Gold Rush, 55 euros.

 

S.B

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Christina Milian sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel