Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Mosimann amoureux ? Il dément et annonce un grand changement !

5 photos
Lancer le diaporama

Dans le texto, un "LOL" qui en dit long. Au bout du fil, un rire franc et jovial, puis un brin d'inquiétude amusée : "Mais ils veulent avoir le suicide de fans sur la conscience ?!" Maud ne revient pas de ce qu'elle vient d'apprendre dans les "chuchotements" du magazine Gala, en date du 1er décembre : "Quentin Mosimann serait tombé fou d'amour" d'elle et serait "tellement épris" qu'il "envisagerait de l'épouser"...

Si Maud est bel et bien, c'est indéniable, "une jolie poupée", et s'il est vrai qu'elle travaille bien avec l'ex-stracadémicien, comme l'indique la revue, leur prêter une idylle s'avère pour le moins hasardeux. Plus encore, prêter à Quentin des velléités de mariage, pour qui le côtoie un peu, a de quoi faire sourire - même si ce scoop loopé a au moins quelque chose de flatteur : mieux vaut être à tort lié à une "jolie poupée" qu'à une cougar !

Les fans purs et durs, en réalité, ne s'y seront sûrement pas laissé prendre, eux qui ont l'habitude de voir la ravissante blonde, qui n'est autre que la chargée de communication de l'artiste, graviter autour de lui et coordonner de main de maître ses différentes activités. Et autant dire qu'avec Quentin, qui ne tient pas en place (son Facebook hyperactif en atteste), il y a du boulot !

Depuis le lieu de tournage d'un nouveau projet (dont on devrait bientôt pouvoir vous dévoiler la teneur), la fameuse Maud a donc sympathiquement trouvé le temps de répondre à notre appel pour démentir sa liaison supposée avec le chanteur. Lequel a saisi l'occasion pour faire une annonce importante : il a quitté le label Mercury pour rejoindre, toujours au sein d'Universal, le label USM - qui compte notamment dans ses signatures fortes les bombes Inna et Victoria Silvstedt ! S'il ne peut pour l'heure pas trop en dire sur son futur album, son premier projet sous étiquette USM, à paraître en 2011, Quentin Mosimann n'a pas pu s'empêcher d'évoquer avec gourmandise "un très gros truc" autour d'un album totalement orienté électro.

En attendant qu'il nous surprenne encore une fois, après son album Exhibition et les singles Toc toc et I love I love, l'électro est à son menu et les gros trucs à la carte : le DJ (-hero)-chanteur de 22 ans continue de dispenser ses talents en live. Outre ses prestations devant 40 000 personnes pour le NRJ in the park à la rentrée et à l'Olympia en septembre, ou encore lors de la Techno Parade, il poursuit sa tournée mondiale des clubs. Vous pouvez notamment suivre, sur le site dédié, le parcours planétaire de son Change your mind tour (teaser vidéo ci-dessus), en parallèle de sa playlist House bless you, qui fera notamment escale au Queen parisien le 5 février prochain.

Mais bien avant, c'est à l'incontournable VIP Room de Jean-Roch que Quentin Mosimann fera le show, ce samedi 4 décembre 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image