Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Florian hors de lui, face aux caprices de Florie

Gros clash entre Florie et Florian (Qui veut épouser mon fils ? saison 3 - épisode 6 du vendredi 30 mai 2014.)
43 photos
Lancer le diaporama
Gros clash entre Florie et Florian (Qui veut épouser mon fils ? saison 3 - épisode 6 du vendredi 30 mai 2014.)

Réactualisation : Qui veut épouser mon fils ? continue son ascension et séduit toujours plus de téléspectateurs. Ce vendredi soir, l'émission de dating mettant en scène nos quatre Tanguy a fédéré près de 1,8 million de téléspectateurs sur TF1, permettant à la première chaîne de se hisser en tête des audiences avec 19,4% de part de marché. C'est 27% sur les fameuses ménagères et 35% sur la tranche des 15/24 ans. Les deux derniers épisodes seront diffusés les vendredis 7 et 14 juin en seconde partie de soirée sur TF1.

En attendant, revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !


Article du samedi 31 mai à 00h45 :

TF1 dévoilait ce vendredi 30 mai le sixième épisode de Qui veut épouser mon fils ? 3. Les quatre célibataires de cette année ont été castés avec brio par la production : Thierry, Florian, Jacky et Steven sont ainsi accompagnés de leurs mamans Elise, Francine, Véronique et Corinne... Ces quatre mamans aimantes et dévouées parviendront-elles à trouver l'âme soeur pour leurs enfants chéris qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale peut-elle également être la femme idéale ?

Si vous n'étiez pas branchés devant ce sixième épisode, pas de panique : nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !

Qui veut épouser mon fils ? saison 3 - épisode 6 (diffusé le vendredi 30 mai 2014)

Dans l'épisode de ce soir, les quatre célibataires partent en voyage pour des destinations de rêve avec leur maman, et leurs deux prétendantes. A tour de rôle, ils passeront 24h en tête-à-tête avec chacune des deux demoiselles. L'ultime étape avant de faire leur choix.

- Francine et Florian -

Accompagnés de Vanessa et Florie, Francine et son fils Florian découvrent leur sublime hôtel à Lisbonne. Un palace digne des contes de fées. Pour commencer, Florian choisit de partir avec Vanessa en rendez-vous pendant 24 heures. Pendant ce temps, Florie restera avec Francine. La tuile pour la jolie blonde qui se retrouve ainsi trainée... au musée ! Quelle drôle d'idée... Histoire de gagner du temps (ou d'attendre qu'il ferme ?), Florie met un temps fou à se préparer, ce qui exaspère Francine au plus haut point ! Au cours de cette sortie, Francine réalise combien la prétendante de son fils est une enfant, totalement déconnectée de la réalité et immature.

De leur côté, Florian et Vanessa passent de doux moments de complicité dans les rues de la ville. Ils s'offrent même un petit bracelet brésilien qu'ils porteront l'un et l'autre, symbole de leurs sentiments forts. Au cours du dîner, Vanessa affiche ses ambitions : elle veut un enfant dans un délai de 4 ans. Florian est à des années lumière de ces préoccupations.

L'idylle s'achève déjà pour Florian et Vanessa. Ils sont rejoints par Francine et Florie. Rapidement, le fils comprend que pour sa maman et Florie, les 24 heures furent compliquées. Cette dernière, quant à elle, découvre que Florian a embrassé Vanessa et ne digère pas ce rapprochement. Sentant que la situation lui échappe, et ayant l'impression d'être dupée par Florian, Florie ne peut éviter la confrontation. Le fils de Francine lui explique tant bien que mal que tout ça fait partie du principe de l'aventure et qu'il a des sentiments pour elle, la jolie blonde ne veut rien entendre et menace de quitter l'aventure à tout moment. A bout de nerfs et au bord des larmes, Florian l'y encourage : "Si tu veux te casser parce que t'en as plus rien à foutre, c'est fou ! Mais si c'est ça, fais-le ! (...) Dis-moi que tout ce qu'on a fait depuis trois semaines c'était de la merde, dis-le et je m'en vais maintenant !", lance-t-il à la façon d'un ultimatum. Florie parviendra-t-elle à tirer un trait sur sa rancoeur...?


- Elise et Thierry -

C'est à Naples que Miléna et Eléonore rejoignent Elise et Thierry. Ce dernier semble perdu entre ces deux jeunes femmes, mais il promet : "Miléna, je vais la prendre différemment." Malgré tout, il choisit Eléonore. Miléna angoisse à l'idée de passer 24 heures avec "une mamie de 80 ans". Elle accepte, contrainte et forcée. D'excellente composition, Miléna est aux petits soins avec Elise qui se montre très capricieuse : "Je savais que les personnes âgées étaient chiantes mais pas à ce point !", s'exclame-t-elle. Sa bonne volonté semble sans limites : elle va même jusqu'à proposer un massage à l'octogénaire.

De leur côté, Thierry et Eléonore découvrent leur suite nuptiale. Seul souci : Thierry se montre un peu trop entreprenant suggérant une douche à deux. Eléonore reste sur ses gardes, consciente du tempérament chaud de son étalon. Histoire d'envoyer du rêve à sa dulcinée, le célibataire propose de lui faire découvrir la ville à scooter. Seul hic : Thierry n'a jamais conduit de scooter de sa vie. Aussi, Eléonore n'est pas franchement rassurée à l'idée d'embarquer à bord du bolide... Et comme on la comprend ! Après un petit tour sur l'engin, Thierry a tout l'air d'un conducteur éméché tant sa conduite est incertaine. Ils roulent à allure réduite, si bien qu'ils ralentissent tous les automobilistes. Un mini-bouchon se crée derrière eux.

Face à une vue splendide, et consciente que Thierry est très demandeur, Eléonore cède et embrasse le jeune homme à pleine bouche. Et de trois pour Thierry, qui a déjà embrassé Aïssa et Miléna précédemment !

Soudain, alors qu'Eléonore prend un verre en terrasse de l'hôtel avec Thierry, Miléna les surprend et s'invite à leur table... Elle n'hésite pas à dégainer son plus bel atout : son physique. Dans un peignoir blanc, et vêtue d'un bikini très sexy, elle s'exhibe sous le regard médusé d'Eléonore qui n'apprécie pas vraiment cette faute de goût.

En fin de soirée, Eléonore et Thierry regagnent leur suite... Sauf qu'un problème de clé les laisse à l'extérieur : "Tu te rends compte ? Si on avait eu envie l'un de l'autre comme des fous, là, ben ça aurait tout cassé !", s'exclame Thierry, laissant sa prétendante sceptique... Tout le personnel de l'hôtel s'y met, sans succès. "Je te préviens, s'ils nous changent de chambre, moi j'ai rien pour me changer, je dors tout nu... Et puis toi aussi !", poursuit-il.

Heureusement, le staff de l'établissement finit par venir à bout de la porte. Pour Eléonore, c'en est trop : la soirée est gâchée. Le fait que Thierry n'ait pas osé se montrer plus ferme avec le personnel la met hors d'elle.


- Corinne et Steven -

Direction Bonifacio pour Giulia et Angéline, qui y retrouvent Corinne et Steven. Le jeune homme célibataire choisit de passer ses premières vingt-quatre heures avec Angéline. Pour Giulia, c'est la douche froide. Pour Corinne, c'est une mini-victoire. Seul hic : cette dernière devra passer une longue journée seule avec sa potentielle belle-fille. Elle choisit de faire une balade à vélo et de découvrir les charmes de la Corse à deux roues. Prof de sport de profession, Corinne prend de la vitesse et abandonne Giulia en cours de route... et la laisse s'égarer dans la ville. Un bien bel accueil !

Pendant ce temps, Steven et Angéline passent un moment complice main dans la main sur les côtes de Bonifacio. Face à la mer, ils tombent le masque et se révèlent leurs sentiments mutuels. La soirée se poursuit dans la suite autour d'un bon bain à deux pour nos deux célibataires. Puis, direction le lit pour un massage très sensuel. La température monte lentement mais sûrement...


- Véronique et Jacky -

Véronique, Jacky, et Carméla se retrouvent à l'aéroport quelques heures avant l'envol pour Séville, en Espagne... Bouchra manque à l'appel : elle a confié une lettre à Carmela dans laquelle elle s'excuse de ne pouvoir être présente, et promet de les rejoindre au plus vite. Carméla est bien consciente que cette situation lui sera sans doute profitable. Les absents ont toujours tort !

Véronique se montre pourtant très envahissante : elle ne compte pas laisser Carméla passer 24 heures non stop avec son fils sans s'imposer. Indignée par cette situation, elle tient à s'assurer auprès de l'hôtel que la suite n'est pas destinée à trois personnes. La réceptionniste est estomaquée par la demande. Jacky décide de s'imposer face à sa maman, et l'abandonne pour toute une journée, le temps de profiter de son rendez-vous de 24 heures avec Carméla.

A la veille de l'arrivée de Bouchra, il est temps pour la grande favorite de faire craquer Jacky... Puis, ils embarquent à bord d'une barque sur le Guadalquivir, le fleuve qui scinde la ville espagnole, pour continuer à se connaître. Les sentiments naissent avec de plus en plus de franchise...

La semaine prochaine... Les quatre célibataires partiront avec leur seconde prétendante avant de faire leur choix.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel